Présentation de David91

David91

Lecteur Inscrit
15/10/16
4
1
0
37
Bonjour tout le monde,

Je me présente David, j'habite dans la commune de Brétigny-sur-Orge, dans l'Essonne.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Lexus CT 200h.

Je trouve que votre forum est bien fait et assez complet.
Il y a plusieurs jours que je me suis inscrit sur le forum, mais je n'étais pas venu tout de suite.
J'ai reçu un message de Hybridlife, c'est là que je me suis présenté, au mauvais endroit, quel noob suis-je... :dead: lol

Bien cordialement,
David
 
Bonjour David et bienvenu sur le forum, as tu réussi à trouver les informations que tu cherches?
 
Belle caisse cette CT, bienvenue a toi.:cat:
 
Bonsoir tout le monde et merci à vous tous,

parkerbol parkerbol J'ai connu le forum en faisant des recherches sur les différentes possibilités d'améliorer la vision de nuit en feux de croisement, dont le montage de kit xénon. Sur ce que j'ai pu voir sur le forum à ce propos, le forum est très complet, vous avez fait du bon travail ! Dommage, je suis arrivé trop tard pour la commande groupée...

Hortevin Hortevin J'ai trouvé bien plus que les informations que je recherchais ! Sur le forum vous abordez tous les sujets relatifs aux véhicules hybrides, comment les améliorer, ect... Le forum est une vrai mine d'informations ! C'est du beau travail !

Ian51 Ian51 Oui, c'est vraiment sympa une Lexus CT, c'est là même base qu'une Toyota Prius. Sauf que j'ai un peu de mal avec le design des Prius, après c'est chacun ses goûts... Je voulais une voiture hybride et fiable, donc une Toyota/Lexus.

Cordialement,
David
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Salut et bienvenue à toi et ta CT sur Hybrid Life! :)