Présentation de Devil227

Devil227

Lecteur Inscrit
7/4/16
29
23
0
38
Votre Prénom:
Cédric
Votre Âge:
30
Votre Région:
Alsace
Votre Secteur d'Activité:
Industrie et Bâtiment
Votre Métier:
Imprimeur
Votre Kilométrage Annuel:
15000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quelle est votre voiture actuelle?:
Yaris Hybride 2013
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
RAV 4 Hybride
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez-vous de notre forum?:
Discutions entre amateurs d'hybride, échange d'info et news.
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Forum Auto - Caradisiac
Message_Personnel:
Bonjour le forum, après une entrée remarquée comme le 666 membre du forum :emoticon-0130-devil:, je fais enfin ma présentation. Depuis 2013 nous avons avec madame une Yaris Hybride que nous avons prise neuve (bleu turquoise), et nous avons craqué pour le Rav4 HSD blanc nacré après un essai Prius4 / Rav4.​
 
Dernière édition:
Salut Cédric. Oui le hasard a voulu que ton pseudo colle bien au «number of the beast» :emoticon-0130-devil:.
Il y a une rubrique impressions et bilan dans laquelle tu pourras nous donner ton ressenti du Rav4, ce serait intéressant que tu nous dises ce qui a conduit à votre choix du Rav4 vs la P4.
 
  • Like
Reactions: dim74200
Bienvenue a toi.
J'ai entendu l'inverse, des personnes qui allait commander le Rav4 et après essais de la Prius 4 on pris commande de celle ci.:cat:
 
Bonjour et bienvenue sur HYBRIDLIFE.org

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et participer à la vie du forum.
 
Bonjour, une mise à jour s'impose!
Donc nous avons déménagé dans l'Ouest Lyonnais depuis 2 ans maintenant. Nous avons toujours notre Rav4 hybride (à vendre dans la section bon coin pour acheter un phev ou ve), notre deuxième voiture était de nouveau une Yaris HSD, mais madame a fait un accident en juillet...rien de trop grave mais voiture HS :confused:
Du coup on a profité de l'occasion pour sauter le pas du tout électrique avec un (une?) Kia Soul EV ultimate de 2016....que du bonheur, même le retour Alsace - Lyon s'est passé sans encombres, bien planifié via chargemap et abetterouteplanner :cool:
Du coup je suis embêté, il n'y a pas de section VE....bon je n'ai pas encore de photos du Soul, mais ce serait sympa de le présenter un peu^^