Présentation de Difock788

Difock788

Lecteur Inscrit
4/6/17
42
23
0
35
Nogent sur Marne
Bonsoir à tous,

Moi c'est Difock788 et comme il est coutume de le faire sur tout forum qui se respecte, voici ma présentation.

Alors, j'ai 28 ans et j'habite à Nogent sur Marne dans le Val de Marne (94). Je me suis inscrit car je viens de m'acheter une Prius 3 Solar Premium de 2012 en Belgique. Elle est en cours d'immatriculation et j'ai hâte de pouvoir aller la récupérer.

J'espère donc profiter des nombreuses discussions concernant ce véhicule mais également le milieu hybride que je découvre avec ce véhicule.

Bonne soirée à tous.

Difock788
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bonjour et bienvenue.

Bonne prise en main !
J'avais aussi une P3 avec toit ouvrant solaire et c'était agréable car meme en plein soleil, l'habitacle n'était pas brulant (j'ai fait la méditerranée en été avec). Et puis, ouvrir le toit avec les fenêtre ouvertes, rouler un peu permet à la chaleur de s'échapper beaucoup plus rapidement, le tout dans le silence total ! Je l'aimais bien cette P3 TOS rouge persan.

FJulienR
 
Merci de ton retour FJulienR, j'ai hâte d'en profiter! Ainsi que du régulateur adaptatif qui a fait que nous prenions un modèle Solar Premium en Belgique.
 
Justement, pourquoi en Belgique? Tu n'as pas trouvé ton bonheur en France?

Je ne suis pas loin du pont de Nogent.
 
Parce que le régulateur adaptatif n'est pas disponible en France, enfin il l'a été en option entre 2010 et 2011 mais il n'y avait aucun véhicule qui en disposait sur le marché de l'occasion français donc on s'est rabattu sur le marché Belge.
 
Et encore, l'option n'était dispo que sur la finition Lounge. C'est justement pour cela que j'ai une Lounge. J’aurai préféré la finition intermédiaire, mais comme je voulais l'ACC, je n'ai pas eu le choix.