Présentation de Douteux84

DOUTEUX84

IONIQ PHEV.
13/2/20
107
76
0
69
Votre Prénom:
FRANCOIS
Votre Âge:
65,95
Votre Région:
Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse
Votre Secteur d'Activité:
RETRAITE BATIMENT
Votre Kilométrage Annuel:
12 000
type de Parcours:
Ville, Mixte (Route/Ville), un chouîla autoroute
Quel est votre voiture actuelle?:
IONIQ HYBRIDE RECHARGEABLE
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?
En surfant
Bonjour à tous, je suis à nouveau l'heureux possesseur d'une IONIQ HYBRIDE RECHARGEABLE qui remplace ma Prius 4 hybride rechargeable après avoir possédé une Prius 2 et une Auris 2.
 
Bienvenue sur le forum. Est-ce que c'est la taille réduite du coffre et l'absence de 5ème place qui t'a fait passé de la prius 4 rechargeable à la Ioniq rechargeable ?
 
En premier , un nouveau petit enfant arrivant il nous fallait une 5 places, et j'avais un problème d'autonomie après chargement complet qui était descendue et personne n'a trouvé d'où cela pouvait venir, surtout pas Toyota qui me disait que le contrôle de la batterie était OK.
Mon épouse est plus que ravie par rapport à la Prius, pour sa ligne, la visibilité avant ( elle se trouve plus haute dans celle là ) et le coffre pour les courses.
Au point de vue consos, pour l'instant pas assez de recul, cet après midi , 7° j'ai effectué 12 Kms de départementale le pied très léger, pour 15 Kms pris sur l'autonomie.Revenu de Chaumont ( 480 Kms ) dont 450 d'autoroute, les 30 manquants en EV, en rodage , véhicule avec 10 Kms, à 120- 125 au compteur en comptant un bouchon à Lyon, 4,70 l/100;Le moteur à 120 tournait aux alentours de 2400trs/mn.