Présentation de gabrielm

gabrielm

Lecteur Inscrit
13/11/16
3
0
0
39
Rennes
Bonjour à tous,
Je renouvelle très prochainement ma vieille 406 de presque 19 ans :)
Après pas mal de lectures en ligne et un budget pas extensible je m'étais arrêté sur une Auris 2 en finition style disponible à la concession de Rennes.
Une fois sur place et après comparaison, j'ai cédé au bon sens du père de famille (2 filles de 3 et 5ans) et j'ai finalement réservé une Prius3 de 2013 Dynamic avec 40000Km au compteur.
Bon même si j'avoue que le style de l'Auris m'attirait plus, c'est vrai qu'avec les enfants la Prius est quand même beaucoup plus spacieuse.
J'ai lu déjà pas mal de sujet sur le forum, au départ plutôt sur l'Auris, je recommence donc pour la Prius :)
 
Bon choix avec 2 enfants en bas âge. On a la même, il faut faire attention aux divers rappels qui on eu lieux ces derniers temps ( filtre à essence, airbags ... ).
Perso j' ai fait monter des seuils de porte, des tapis et un seuil pour le coffre.
Excellente rouleuse.
Bonne route.
 
Bonjour G gabrielm et bienvenue ;) j'ai aussi une P3 Dynamic pack premium de 2013, excellente voiture pour deux enfants, les miens ont 16 et 18 ans. BM80 BM80 a raison, actuellement campagne de rappel, pour la mienne qui est d'octobre, seul le filtre est à changé.
 
Bonjour G gabrielm et bienvenue ;) j'ai aussi une P3 Dynamic pack premium de 2013, excellente voiture pour deux enfants, les miens ont 16 et 18 ans. BM80 BM80 a raison, actuellement campagne de rappel, pour la mienne qui est d'octobre, seul le filtre est à changé.
Merci pour ces informations.
J'ai déjà le numéro de série sur le bon de réservation et :
toyota a dit:
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre Toyota n'est pas concernée par une campagne de rappel et qu'aucune action n'est donc nécessaire

Elle est d'Août 2013
 
Bienvenue a toi.

La Prius est plutôt sympa par son gabarit, surtout quand on a de la marmaille, P2 et maintenant P4, 3 enfants.:cat:
 
J' ai l' impression que la P+ n' a pas beaucoup de succès auprès des familles pourtant on peut charger.