Présentation de Jahkda

  • Auteur de la discussion Jahkda
  • Date de début
J

Jahkda

Bien le bonjour à tous !

Après avoir arpenté le forum en long en large sans être inscrit et surtout parce que je possède une P3 de 2009 avec 136000km depuis hier, je m'inscris enfin !

Je viens d'une focus c-max (la toute première) et entre temps une aygo en dépannage. Je cherchais quelque chose de fiable et le côté économique en essence et entretien m'a fait penché vers la Prius, et la 3 pour la prime à la conversion

Au plaisir de vous lire !

N'cha' !
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Bienvenue sur le forum.Très bonne voiture que la prius 3. Quelle finition as-tu ?
Tu pourrais traduire n'cha ?
 
Alors c'est une dynamique mais avec un pack en plus j'imagine puisque j'ai gps caméra de recul avec assistant parking ☺️

N'cha c'est juste une façon de saluer empreinte à Dr Slump
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Tu dois donc avoir la même que moi. C'est une Dynamic avec pack Navi, c'est à dire gps et IPA. Pour info, je n'ai pas mis le gps à jour mais sur le forum, il y a un tuto pour ceux qui veulent le faire sans passer par la case toyota. Ca nécessite quand même de démonter l'autoradio et de brancher sur un pc le disque dur. J'ai la flemme et j'utilise waze en bluetooth.

EDIT : je viens de voir que tu as déjà visité le topic en question.
 
Tu dois donc avoir la même que moi. C'est une Dynamic avec pack Navi, c'est à dire gps et IPA. Pour info, je n'ai pas mis le gps à jour mais sur le forum, il y a un tuto pour ceux qui veulent le faire sans passer par la case toyota. Ca nécessite quand même de démonter l'autoradio et de brancher sur un pc le disque dur. J'ai la flemme et j'utilise waze en bluetooth.

EDIT : je viens de voir que tu as déjà visité le topic en question.

Ouais c'est même ce qui m'a poussé à m'inscrire !

J'ai bien du mal à gérer l'IPA sur la voiture (parce qu'en bière je gère bien )...
 
L'IPA, c'est très rare que j'y touche. Je l'ai fait surtout pour amuser ma fille et "épater" ses amis. Quand tu as personne qui te colle derrière, tu peux le faire sans trop te prendre la tête. Mais je me gare toujours à l'ancienne vu que ça prend moins de temps.
 
bonsoir et bienvenue sur le forum , j ai également le même modèle ,que du plaisir avec cette prius 3 , et cette fonction IPA m a surpris la premiere fois car pas habitué a une auto qui se gare toute seule, et je vais également essayer de me lancer a la mise a jour du gps , chose pas très évident a réaliser.
 
L'IPA, c'est très rare que j'y touche. Je l'ai fait surtout pour amuser ma fille et "épater" ses amis. Quand tu as personne qui te colle derrière, tu peux le faire sans trop te prendre la tête. Mais je me gare toujours à l'ancienne vu que ça prend moins de temps.

Ouais c' est exactement dans le même but que je voudrais l'utiliser