Du nouveau du côté des PRIUS PHEV
Source Automobile Propre
Mon avis personnel : la prius PHEV était très efficiente, mais c'était une voiture molle.
Ici la nouvelle Prius n'a pas à rougir devant une Golf GTE, même puissance et autonomie électrique supérieure. Le look quant à lui est un peu plus sportif sans être anguleux, un bon compromis SCx/style
A partir de 43900 € TTC, l'offre est très compétitive.
Même je ne puis pas trop m'avancer sur le sujet avec ce nouveau modèle, les moteurs de Prius ont la réputation de s'éthanoliser sans reprogrammation.
Le moteur essence 2.0 litres développe 152 ch et se combine avec un nouveau moteur électrique avant de 163 ch. La puissance totale est de 223 ch, contre 122 ch avant. Surtout, il y a une batterie bien plus grosse, avec cette fois 13,6 kWh. L’autonomie électrique s’envole. Elle va jusqu’à 86 km selon le cycle mixte WLTP, une excellente valeur. Cette Prius est dotée d’un chargeur embarqué de 3,3 kW.
Source Automobile Propre
Mon avis personnel : la prius PHEV était très efficiente, mais c'était une voiture molle.
Ici la nouvelle Prius n'a pas à rougir devant une Golf GTE, même puissance et autonomie électrique supérieure. Le look quant à lui est un peu plus sportif sans être anguleux, un bon compromis SCx/style
A partir de 43900 € TTC, l'offre est très compétitive.
Même je ne puis pas trop m'avancer sur le sujet avec ce nouveau modèle, les moteurs de Prius ont la réputation de s'éthanoliser sans reprogrammation.