Présentation de justmv

justmv

Soul Power
27/10/16
183
68
0
93 - Est
Salut a tous...

ce forum est très intéressant, je suis tombé dans l'hybride il y a peu de temps.

j'ai eu pendant deux ans et demi une Prius 3 blanc nacré de 2010 dynamic en 17" et maintenant je suis l'heureux possesseur d'une Prius 4 blanc pur dynamic en 15" pack premium depuis deux mois....un pur bonheur

:happy:
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Je voudrais rendre hommage a Toyota et aux ingénieurs qui ont conçus les différentes Prius car la philosophie et leur vison de l'hybride gagne a être d'avantage connu par les automobilistes lamba...
:emoticon-0137-clapping::emoticon-0152-heart::emoticon-0100-smile:
 
Merci, je suis d'accord avec toi pour le blanc nacré de la Prius 3.

le rouge est très réussi sur la tienne, vraiment pas mal !

pour l'instant j'en croise très peu sur la route..
 
Pour en croisé très peu, je ne n'ai jamais vu de Prius 4 hors concession, j'ai l'impression d’être le seul en P4 sur la route.
La Prius rouge plait a la plupart des personnes qui la voient, on me dit qu'elle donne une impression de voiture sportive, c'est un comble pour une Prius.:cat:
 
il existe des teintes qui rehaussent un véhicule, et ce rouge habille a merveille la Prius 4 en lui donnant un look vraiment dynamique...:emoticon-0137-clapping:

j'ai quand même croisé trois Prius 4, dont deux taxis...et moi avec la mienne j'ai l'impression de rouler avec un ovni...:emoticon-0123-party:
 
Bienvenue. Les Prius 4 se croisent en taxis sur Paris désormais. En dehors, plus de rav4 hybrides.
 
Merci, oui effectivement je croise beaucoup plus de Rav 4 hybrides que de Prius 4..dans ma zone il y a pas mal d'hybride Toyota, Yaris, Auris 2 et Prius 3 et 2..(ordre d'importance).
 
Je te souhaite également la bienvenue ! [emoji4]
Je rejoindrai la communauté P4 en 2017. Pour l'instant, je suis toujours en P2, et toujours très content. [emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dommage qu'il y est peu de vente c'est pourtant une voiture exceptionnel.
Pour répondre a ATL91, je ne serais jamais passer a une P3 mais la P4 a un peu de gène de P2 dedans (surtout le TDB sobre).:cat: