[Citadine] Présentation de ma Yaris Hybride finition Collection

bulldogve

Lecteur Inscrit
29/10/16
3
5
0
64
Voici mon joujou depuis 3 jours : une Yaris hybride finition collection avec pack City.

Toyota Yaris hybride finition Collection.jpg

Après environ 200 km au compteur (de l'autoroute, du Paris et des routes départementales), voici mon avis propriétaire de cette Yaris hybride :
  • Sur autoroute, je suis surpris par le bruit du moteur et l'impression d(emballement qu'il donne.
    Les accélérations ne sont pas époustouflantes mais pour un régime de croisière à 130 km/h, c'est correct.

  • En ville, elle est comme un poisson dans l'eau. Se faufile bien et du bonheur à petite vitesse et embouteillage avec ce silence . Avec l'écran de transmission d'énergie, on est incité à conduire plus fluide.

  • Pour le reste le confort est bon et la tenue de route et le freinage impeccable. l ouverture mains libres est bien sympa.
Il me reste à m habituer à cette nouvelle conduite afin de faire baisser la consommation.
Environ 5,8 L/100 km actuellement avec 3 conducteurs différents.

Ah j'oubliais, très fier d'avoir acheté du made in France !
 
  • Like
Reactions: dim74200
Superbe cette finition, j'aurai envie de changer ma Yaris 3 dynamic HSD par celle-ci mais pas assez de flooz, s'il y en a qui font des dons je suis preneur. :mdr:.:cat:
 
Entre le prix affiché et le prix final, il y a un peu de marge.
Après une bonne négociation cela passera peut être?

Voici l'intérieur de ma Yaris hybride finition Collection :
Toyota Yaris hybride finition Collection - intérieur.jpg