Marrant, moi c'est l'inverse : ça me gave de les modifier, et je ne le fais que par obligation fonctionnelle.
Jusqu'à maintenant je me suis contenté des LED dans les plafonniers : non pas pour éclairer mieux, mais pour consommer moins quand les gosses "oublient" d'éteindre avant de quitter la voiture. Ca m'a déjà couté 2 batteries, ces conneries (et je hais Toyota sur ce point).
J'ai mis aussi des LED dans les feux de recul sur le RX : c'est le jour et la nuit, ils ont enfin une utilité.
J'ai changé le tissu de l'accoudoir de la P2 : l'ancien se barrait, défaut récurrent.
J'ai des jantes tuning sur la P2 : c'était livré avec en 2ème jeu de roues : elles vont dégager prochainement, cause pneus toutes saisons.
Ah, et sinon j'ai un petit panneau solaire de 4.5W sur la lunette arrière de la P2 : il est branché en direct sur la batterie 12V.
Fixé avec des ventouses, ça tient le coup depuis quelques semaines.
Bon, en hiver c'est pas violent, mais ça permet au moins de limiter un peu l'autodécharge. Y'en aurait bien besoin sur le RX aussi, mais la lunette arrière est trop verticale. J'hésite à poser ça sous le toit ouvrant, mais après faut tirer les fils... sous le capot.
Jusqu'à maintenant je me suis contenté des LED dans les plafonniers : non pas pour éclairer mieux, mais pour consommer moins quand les gosses "oublient" d'éteindre avant de quitter la voiture. Ca m'a déjà couté 2 batteries, ces conneries (et je hais Toyota sur ce point).
J'ai mis aussi des LED dans les feux de recul sur le RX : c'est le jour et la nuit, ils ont enfin une utilité.
J'ai changé le tissu de l'accoudoir de la P2 : l'ancien se barrait, défaut récurrent.
J'ai des jantes tuning sur la P2 : c'était livré avec en 2ème jeu de roues : elles vont dégager prochainement, cause pneus toutes saisons.
Ah, et sinon j'ai un petit panneau solaire de 4.5W sur la lunette arrière de la P2 : il est branché en direct sur la batterie 12V.
Fixé avec des ventouses, ça tient le coup depuis quelques semaines.
Bon, en hiver c'est pas violent, mais ça permet au moins de limiter un peu l'autodécharge. Y'en aurait bien besoin sur le RX aussi, mais la lunette arrière est trop verticale. J'hésite à poser ça sous le toit ouvrant, mais après faut tirer les fils... sous le capot.