Présentation de PA974

PA974

Lecteur Inscrit
30/3/17
14
8
0
48
Bonjour à tous,
je me présente à vous, nouvel arrivant sur le forum et certainement futur propriétaire d'une voiture hybride.
Actuellement je roule en Mini Cooper SD ALL4, super voiture mais trop petite et diesel, donc je vais changer dans les prochains mois.
Je commence mes investigations et je suis allé chez BMW pour voir le Série 2 Active Tourer Hybride et chez Toyota où j'ai vu le CH-R et surtout le dernier RAV4 qui me plaît bien.
J'ai déjà lu pas mal de choses sur ce forum (au passage, merci ...) mais si vous avez des idées ou remarques entre le BMW et le RAV4, je suis preneur.
A bientôt :happy:
 
Bienvenue P PA974 ;) 974 pour l'Ile de la Réunion ? Si c'est le cas, attention les hybrides sont sensibles au climat des îles :meh:
 
OK, alors pas de problème climatique pour la "grosse batterie" ;) Ici, il y a au moins deux personnes qui ont le RAV4 et une qui a le BMW, compte rendu fait récemment :happy: Tu vas te sentir bien sur HybridLife, tout le monde à sa place ... joints, led, autoradio, dieseliste en recherche d'infos :joyful:
 
  • Like
Reactions: Filou
Bonjour P PA974 et bienvenu !
Tiens j'ai un ami il vient de tout claquer et retourner sur l'île après une dizaine d'années en France... le pays (ou le rhum? ;) ) lui manque trop.

Pour le choix du véhicule, peux tu créer une discussion dans la rubrique :
Conseils pour l’achat d'une Voiture | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride du type "Choisir entre BMW 225xe et Toyota RAV4 hybride?", comme ça on pourra discuter plus amplement sur le sujet, merci! :)
 
Bienvenue PA974, choix difficile entre le Bmw2 et le Rav4, je te souhaite de trouver les infos qui te permettront de faire un choix.
Un essai des deux te permettra certainement d'y voir plus claire.
Bonne route sur Hybrid Life :)
 
Merci à tous pour vos réponses !!!
Ça fait du bien d'échanger sur un forum sympa et constructif.
Comme conseillé par Hortevin Hortevin je vais créer une discussion sur le sujet dans la rubrique conseil.
Bonne journée à tous !!
 
  • Like
Reactions: Hortevin