[GPS & Multimédia] Ecran cassé hybrid dynamic 2013

mzr91

Lecteur Inscrit
26/3/24
4
0
1
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon auto radio. Mince. Mais du coup j'hésite entre le faire changer (je ne suis pas manuel) ou prendre un écran à part Carplay. Le Bluetooh de l'écran ne fonctionne pas ni le tactile. Mais la caméra arrière est OK et je vois encore bien avec. A changer ça doit coûter bonbon non ? J'espère juste que Carplay peut se brancher avec câble à l’autoradio pour avoir le son dans les HP de la voiture.

received-762727759120340[1].jpg
 
Désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles, il faut pas le raccorder quelque part et donc pouvoir choisir la source sur ton écran d'origine.

En tout cas ça fait plutôt bricolage comme solution. En cas de revente se sera un très gros frein...

Quand je vois cette vidéo, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué, hormis prendre son temps pour déclipser proprement...

 


Jai acheté celui ci mais sans code. Jespere que je peux reprendre celui de lauto radio cassé. Pas bien compris lhistoire du code.


Jespere aussi quil est bien compatible avec mon hybride 2013 mais cest exactement le meme.