Présentation de Pierre

lagrange

Membre HybridLife
9/3/20
1
3
70
62
Bonjour à tous. Nouveau sur le site et le forum je viens d'investir en urgence dans une Prius 2 de 256 000 km batterie neuve changée par Toyota il y a 6 mois, ma zafira de 330 000 kms donnant de graves signes de fatigue. Je devais acheter une Prius du côté de Castres en attente de remise à niveau batterie par votre boss de technicien batterie (j'ai appris son accident de moto et lui souhaite un prompt rétablissement) mais l'urgence en a décidé autrement...
Je vais donc découvrir toutes les subtilités de la conduite hybride, étant un obsessionnel de la consommation depuis mon plus jeune âge de conducteur (bientôt 40 ans de conduite en tous genres et en tous lieux). Merci pour tous vos commentaires et expériences personnelles épluchées depuis 1 mois !.
Une fois rodé à ce nouvel art de conduite, je vous ferai part des modifications (déjà éprouvées sur nombre de mes véhicules depuis 20 ans) , que j'appliquerai bien évidemment sur cette Prius, et vous en transmettrai avec plaisir les résultats (baisse de consommation, couple etc..). Cordialement à tous !

FREDO78

Fun Manager
29/12/17
6 000
4 288
690
53
Bienvenue sur le forum. Tu as fait une bonne opération si la batterie a été changée récemment.