Presentation de Shughart77

Shughart77

Lecteur Inscrit
28/8/16
28
9
0
43
Votre Prénom:
Teddy
Votre Âge:
36
Votre Région:
Ile-de-France
Votre type de Parcours:
Ville, Mixte (Route/Ville), Autoroute pour les vacances.
Quelle est votre voiture actuelle?:
Auris hybride TS 2014
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
J y pense pas, je viens d acheter la voiture actuelle.
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez-vous de notre forum?:
Technique d eco- conduite, personnalisation vehicule et echange.
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Moteur de recherche.
Quels mots clés avez-vous saisi dans le moteur de recherche ?:
Auris hybride ts
 
Bienvenue a toi, avec ton pseudo je croyais que tu étais sur de l'hybride allemande ;):dead::happy::mdr:.

Pour l'eco conduite le mieux est un scangauge 2 ou tout autre appareil de mesure branchable sur l'ODB2.:cat:
 
Bienvenue a toi, avec ton pseudo je croyais que tu étais sur de l'hybride allemande ;):dead::happy::mdr:.

Pour l'eco conduite le mieux est un scangauge 2 ou tout autre appareil de mesure branchable sur l'ODB2.:cat:
Salut, non non je ne suis pas sur de l hybride allemande. Pour le scangauge j en ai vu un a vendre sur un site d annonce, faut que je contact la personne pour voir si il est toujours en vente.
 
Salut Teddy et bienvenue. Que tu aurais une hybride allemande aurait été aussi une bonne nouvelle en passant, puisque nous sommes le forum de TOUTES les hybrides.
 
Salut, j aurais pas eu le budget pour acheter une allemande. Et meme si j aurais pu, ma femme m aurait incendie de mettre le prix fort surtout pour une premiere voiture. Et puis j ai craque pour la TS.
 
Bonjour Teddy, bienvenu sur le forum!
J'espère que tu as su trouver les personnalisations de Auris? :)
 
Salut, oui j ai commence a regarder quelques tuto sur l insonorisation des portieres et installation des enceintes focal. Ca a pas trop l air complique faut juste le matos.
Bonjour Teddy, bienvenu sur le forum!
J'espère que tu as su trouver les personnalisations de Auris? :)
lit
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Mais c'est qu'il y a eu un sacré boulot sur le son là !
Tu as posté les détails par là peut être ? Je suis bien curieux de voir ça parce que c'est super propre :)
 
J ai juste mis les photos, j ai cree un album. C est l ensemble full digital sound de clarion qui a ete installe.
 
Je plussoie Hortevin car après prise d'infos sur le système, ça m'a tout l'air d'être de la dinguerie !

On peut réserver ta voiture pour se faire un film ou un bon concert dedans ? :D
 
:mdr: J ai prevu de venir au rassemblement en belgique pour vous mettre dans l ambiance. Natas si a l occaz tu viens en seine et marne je pourrais te faire ecouter.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL