[]Présentation de Siegfried

Siegfried

Membre HybridLife
17/6/14
304
88
0
Votre Prénom:
Siegfried
Votre Âge:
43​
Votre Métier:
Informatique
Votre Kilométrage Annuel:
10000
Votre type de Parcours:
Ville, Mixte (Route/Ville), Autoroute en Vacances seulement
Quel est votre voiture actuelle?:
Toyota Prius 2 Sol Pack JBL (2006)
Toyota Prius 4 dynamic Pack (2016)
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
Lexus GS :mrgreen-48:​
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez vous de notre forum?:
Partage d'expérience dans la bonne humeur ;)
Message_Personnel:
Ce nouveau forum est bien sympathique en tout cas, je lui souhaite une longue vie.​
 
Dernière édition:
Bienvenu et merci pour le compliment, ça fait plaisir! :)
J'aime beaucoup tes photos, la composition est propre... :rolleyes: J'espère pouvoir atteindre ce niveau aussi.
 
Bonjour à tous et bonne année!

J'ai commandé une P4 dynamic pack d'occasion pour remplacer ma PII. Livraison vendredi prochain.
J'ai hâte!
 
  • Like
Reactions: Lel et Bwoah_Kimi
Hello Siegfried Siegfried, je vois que le compte Flick'r de ta signature n'est plus actif (depuis que c'est payant ?). Par quoi l'as-tu remplacé ?
 
Hello Siegfried Siegfried, je vois que le compte Flick'r de ta signature n'est plus actif (depuis que c'est payant ?). Par quoi l'as-tu remplacé ?
Hello Grigou, j'ai supprimé mon compte FlickR. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de photo.
 
Bien entendu! Dès qu'il y aura un peu de soleil. Elle passera à la cire avant :)
 
  • Like
Reactions: Lel
Une photo tout de même sur la route du retour:
dl7n.jpg


Je savais qu'elle était beaucoup mieux que la PII, mais pas à ce point.
Notez que je l'ai acheté a distance (450 km) et que je n'avais jamais conduit de P4 avant :mrgreen-48:
C'est quand elle m'a été livrée, et pour repartir, que je suis pour la première fois monté à bord.
Cette auto est tout simplement géniale, je ne lui trouve aucun défaut pour le moment.
 
Merci. C'est vrai que sous cet angle elle est belle.
Même l'arrière peut être sympa.
IMG_20210119_052334.jpg
 
  • Like
Reactions: BM80
Cette auto est tout simplement géniale, je ne lui trouve aucun défaut pour le moment.
Toute voiture ayant des défauts, tu en trouveras plus tard :)
Ou alors tu es bien moins exigeant (ou observateur, ou sensible au bruit, ou ...) que la moyenne, dans ce cas tant mieux pour toi et ton compte en banque ! ;)
En tout cas il me semble normal qu'une voiture récente nous enthousiasme quand on quitte une voiture sortie il a plus de 15 ans ;)
 
  • Like
Reactions: Andre Tissot