Presentation de TonyDL92

TonyDL92

Lecteur Inscrit
7/2/17
5
5
0
47
Bonjour a tous et a toutes,

je suis le proprio d'un lexus RX450H Pack President Techno Dynamic de 2010 , c'est donc en fouinant sur

le net que je tombe sur votre forum et que je m'y suis inscris.

Le site a l'air vraiment sympa et apporte beaucoup d'informations d’après ce que j'ai pus voir.

Voila bonne journée a tous merci TonyDL92
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bonjour Tony,

Merci pour les compliments, je serai ravi si tu peux présenter ton RX450h dans la rubrique :
Vos Impressions et Bilans de voiture Hybride | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

Je suis en effet curieux de connaître davantage sur ce véhicule. :)
Comment tu es tombé sur notre forum?


Honnêtement depuis que je suis dans le monde de l'hybride avec le lexus rx c'est dur de revenir a une voiture diesel tout court car avec tout
ce silence l'ambiance sonore change radicalement. On n'a plus ces claquements du moteur et des bruits parasites présents.
Le confort est aussi un des points aux quels j'ai prêté attention lors de mon essai de mon véhicule et je peux te dire que j'en suis totalement ravi.
Autre point non négligeable qui sont toutes les options déjà présentes en série qui ont pencher en sa faveur lors mon essai.
Sinon pour en revenir au fait de comment j'ai connu votre site , c'est a la suite d'une recherche concernant la MAJ du GPS que je suis parvenu sur le forum voila.

Au plaisir bonne journée TonyDL92
 
Bienvenue T TonyDL92, je ne suis pas 4x4, SUV ... mais là, j'avoue chouette auto :woot:

Je dirais que sur le coup mon avis ne sera pas très objectif mais si tu as l'occasion de l'essayer ou de demander l'avis aux autres propriétaires d'un RX450h ils pourront te dire ce qu'ils en pensent de leurs voitures.
Le plaisir de la conduire est toujours présent et on n'a qu'une seule envie c'est de faire des longs trajets avec :happy:

voila au plaisir TonyDL92
 
Bienvenue a toi.:cat: