Hello à tous...
Voici un premier retour de notre Volkswagen Passat GTE depuis la prise en main samedi.
C'est donc une voiture de direction qui avait roulé 900 km (on va arrondir !!!)
C'est une voiture confortable, facile à manœuvrer malgré l'absence de caméra 360°(option non prise). Elle a les bip avant + arrière et une caméra arrière bien sur.
Cette Passat GTE est très silencieuse même en mode thermique.
Je n'ai pas encore poussé le mode GTE.
Je la laisse encore se roder un peu... Même si j'utilise presque pas ce moteur thermique finalement pour le moment !!!
Elle est spacieuse mais ne fais pas non plus mammouth.
Même si la dernière fois j'ai mal calculé sa longueur et j'ai du avancer encore un peu pour fermer mon portail !!!
Sur la route, elle adhère bien. Pas de roulis. Peu de bruits. Elle est stable.
Différents type de trajets :
Pour le moment, elle rempli complètement les critères et son rôle.
Temps pour une recharge compète environ 3h30 si je ne me trompe pas.
Le GPS. Hyper rapide, intuitif.
En mode "home" ya le GPS plus deux petits raccourci à droite cf photo. J'ai mis la radio et les comsommation. On peut mettre le tel, la navigation...
Voilà les premières impressions.
J'adore.
Le petit regret c'est que sur la route elle se démarque pas.
J'ai suivi une ionic. On l'a reconnaît et on sait qu'elle est hybride rechargeable par exemple.
Il manque un truc à la Passat.
La bande bleu, le logo GTE côté et arrière ne suffisent pas.
Je vais y remédier !!! Hihihi....
Voilà !!!
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Voici un premier retour de notre Volkswagen Passat GTE depuis la prise en main samedi.
C'est donc une voiture de direction qui avait roulé 900 km (on va arrondir !!!)
C'est une voiture confortable, facile à manœuvrer malgré l'absence de caméra 360°(option non prise). Elle a les bip avant + arrière et une caméra arrière bien sur.
Cette Passat GTE est très silencieuse même en mode thermique.
Je n'ai pas encore poussé le mode GTE.
Je la laisse encore se roder un peu... Même si j'utilise presque pas ce moteur thermique finalement pour le moment !!!
Elle est spacieuse mais ne fais pas non plus mammouth.
Même si la dernière fois j'ai mal calculé sa longueur et j'ai du avancer encore un peu pour fermer mon portail !!!
Sur la route, elle adhère bien. Pas de roulis. Peu de bruits. Elle est stable.
Différents type de trajets :
- Aller retour en banlieue de 50km.
Aller 100% électrique en ville.
Elle recharge bien en roulant contrairement à la Volvo qu'on avait eu en essai.
Le mode électrique est très dynamique. On accélère facilement.
Retour autoroute +ville. Juste les 2 derniers km de ville ou j'avais plus d'électricité.
Passage en mode hybride. Et comme elle recharge bien j'ai pas consommé tant que ça...
- Journée de travail.
Environ 10 km au total.
100% électrique.
Je peux tenir 2 jours sans problème.
- Journée en ville mais où je roule plus.
100% électrique aussi.
Il y avait la clim. Fait un peu chaud aujourd'hui !!!
Pour le moment, elle rempli complètement les critères et son rôle.
Temps pour une recharge compète environ 3h30 si je ne me trompe pas.
Le GPS. Hyper rapide, intuitif.
En mode "home" ya le GPS plus deux petits raccourci à droite cf photo. J'ai mis la radio et les comsommation. On peut mettre le tel, la navigation...
Voilà les premières impressions.
J'adore.
Le petit regret c'est que sur la route elle se démarque pas.
J'ai suivi une ionic. On l'a reconnaît et on sait qu'elle est hybride rechargeable par exemple.
Il manque un truc à la Passat.
La bande bleu, le logo GTE côté et arrière ne suffisent pas.
Je vais y remédier !!! Hihihi....
Voilà !!!
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk