Présentation d'un habitué des petits et gros HSD Toyota/Lexus

LS 600h "L" pack président + pack affaire:

6ee3bf9a52.jpg 406f4dd69e.jpg e4d671fff7.jpg c3d04e349e.jpg 33418744d6.jpg 1319c8c156.jpg 0c1c8a218e.jpg 1c4ddc377e.jpg 98bc2c0eeb.jpg 87319a626c.jpg

La même pour moi :woot::hungry::woot::woot::woot::woot::woot::woot: mais sans le "pack affaire" pour avoir 5 places et non 4 comme ici ;)
Sinon la version "courte" qui est 5 places d'office.

V8, 445ch, conso idem au RX
volant chauffant, surveillance du conducteur (somnolence), radar adaptatif, 4 roues motrices comme le RX, clim 4 zones, sono Mark Levinson encore un cran au-dessus du RX, sièges ventilés, suspensions pilotées, finitions un énorme cran au-dessus de GS & RX !!!

Je m'interdit d'aller en essayer une pour le moment :mrgreen-48:
 
Monstrueux ! Mais Serieux cette horloge qui traîne en haut en plein milieu de la console centraleo_O :mrgreen-48:
 
LS 600h "L" pack président + pack affaire [...]

La même pour moi :woot::hungry::woot::woot::woot::woot::woot::woot: mais sans le "pack affaire" pour avoir 5 places et non 4 comme ici ;)
Le Pack Affaire signifie siège arrière droit climatisé, avec fonction couchette et massage (une dizaine de programmes dispo) intégrées.

Bref, avec ce niveau d'exécution, la meilleure place n'est pas derrière le volant ! :cigar:

Le revers de la médaille, c'est que la mécanique de gestion de ces fonctionnalités "mange" la moitié du coffre... o_O