presentation eddy25

eddy25

Lecteur Inscrit
26/9/16
4
2
0
55
bonjour
je travail dans le secteur automobile secteur test boite automatique
j'habite en belgique mais je suis français
je viens de remettre mon bmw x3 150 cv de 2007 pour une toyota auris 1.8 hybride version dynamique avec pack safety sense et senso pack , couleur platinium bronze, concessionaire groupe Castus Charleroi
c'est ma première hybride et je la trouve souple , confortable, je n'ai fait qu'une centaine de km
je mettrai un bilan d'ici une mois ou deux le temps de la prendre en main
 
Dernière édition:
Bienvenue à toi concitoyen, je serais curieux de savoir pourquoi tu as décidé de passer de BM à Toy, en sachant que beaucoup de Belges contrairement aux Français, aiment les voitures allemandes quelqu'en soient leurs moyens financier! Merci de ton retour.
 
Bienvenue à toi concitoyen, je serais curieux de savoir pourquoi tu as décidé de passer de BM à Toy, en sachant que beaucoup de Belges contrairement aux Français, aiment les voitures allemandes quelqu'en soient leurs moyens financier! Merci de ton retour.
j'ai été psa /Citroën pendant longtemps puis en 2007 ,j'ai eu une série 1 que j'ai toujours, à 125.000km problème connu de chaîne moteur prit en charge par bmw ....heureusement
et un x3 en occasion chez bmw en 2013 , avec des soucis egr , pont, bimass , damper ect qui ma coûté bonbon....
je suis passé chez toyota parce que je travail depuis près de 20 ans pour eux , et je connais la qualité et la fiabilité toyota ainsi que du sérieux dans la fabrications de leur pièces , ce qui manque aux européennes maintenant, et, je n'ai plus confiance aux diesel de maintenant ,ils sont fragiles , les pièces sont très chères en cas de pannes, ect... et les 3 cylindres diesel ou essences il ne m'en faut pas...j'ai hésiter entre la bmw série 1 116 d et l'auris hybride et mon choix à été fait , j'ai pris l' auris car l'avenir du diesel est incertain ,en Belgique le prix du mazout va rejoindre celui de l'essence pour 2017 et le prix des entretiens est moindre sur une essence , pas de turbo ni egr, de pompe ect..juste une vidange et filtres . et je ne fait que 17000 km/ ans et je verrai bien si mon choix est bon :)
 
Dernière édition:
Bienvenue eddy25. Si tu as pu facilement t'adapter à la conduite d'un hsd, alors tu as fait le bon choix. Pour le diesel au prix de l'essence en Belgique, c'est plutôt pour fin 2018.
 
Bienvenue eddy25. Si tu as pu facilement t'adapter à la conduite d'un hsd, alors tu as fait le bon choix. Pour le diesel au prix de l'essence en Belgique, c'est plutôt pour fin 2018.
je m'y adapte doucement ;) , malgré les critiques de beaucoup de monde , l'hybride fait peur et la plupart des gens me disent ça tombe en panne , tu vas vite la revendre... en Belgique le diesel à encore de beau jours jusqu'au jour ou le prix va être au dessus de l'essence ...
je leur répond , j'ai une garantie de 5 ans , 10 ans sur les batteries et 5 ans d'assistance ...........
 
Bienvenue a toi.

Sur les forums on ne cache rien, et pour l'instant le HSD de Toyota est très fiable, c'est pour cela aussi que pas mal de personnes font le pas vers l'hybride.

A propos j'ai eu une Prius 2 pendant 9 ans et demi, j'ai une Yaris HSD et nouvellement une Prius 4..:cat:
 
Bienvenue eddy25 dans le monde hybride HSD. [emoji4]
...et sur ce forum !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk