Présentation Filayeute

Filayeute

Lecteur Inscrit
13/1/21
5
1
0
59
Bonjour à toutes et à tous,
Possesseurs d'une avensis break de 15 ans, achetée neuve, je me suis naturellement tourné vers une remplaçante Toyota. Madame et moi même avons donc choisi un RAV4 Hybride en 4RM. Désireux de l'utiliser au mieux, nous recherchons des informations en conséquence. J'ai une question : l'importateur ne nous apas remis le carnet d'entretien, te de ce fait je ne suis pas certains de la première échéance de révision : j'avais en tête une visite à 1000km, mais cette échéance n'apparait pas sur le site MyToyota.
Quelqu’un pourrait il me renseigner? Merci d'avance.
 
Hello!!
La visite des 1000km c'était il y plus de 20 ans!! Par contre plus de carnet d'entretient papier tout est numérique. l'entretient c'est tout les ans ou 15 000km au premier des 2 termes atteint. ;)
 
Merci de ce retour rapide et cette bonne nouvelle, je ne change pas de voiture assez souvent :)!
 
Bienvenue sur le forum. Elle vient de quel pays ta toyota ?
 
Elle a sûrement des options différentes par rapport aux modèles français, non ?
 
C'est un modèle collection avec pack confort, sans camera 360 et sans Avertisseur de circulation arrière avec freinage d'urgence automatique, Avertisseur d'angles morts et Radars de stationnement anticollision
 
  • Like
Reactions: FREDO78