Présentation Fred

Freddo69

Lecteur Inscrit
20/11/21
6
2
0
49
Pélussin (Loire)
Bonjour,

Je rejoins le forum dans l'espoir d'avoir des infos sur les batteries de traction. Je possède un Mitsubishi Outlander PHEV de 2014.
Actuellement, une charge complète m'indique une autonomie électrique de 18 Km max.... Où sont passé mes 40 Km ?:arghh::happy:

Bref, si quelqu'un à déjà opéré des actions sur les batteries (diagnostique, changement de cellules, etc...), je suis preneur !

Cordialement,
Fred
 
  • Like
Reactions: ziocar
Pas trop... je passe la main à ceux qui en ont un, moi ça fait trop longtemps.
Faudrait déjà essayer un "reset BMU" et aller voir le fil qui s'y rapporte.
 
Bonjour à tous et bonne année !
Je vais ouvrir un post pour les personnes comme moi qui ont un PHEV avec des kilomètres et une batterie HS....
 
Le reste BMU va se contenter de masquer temporairement le problème, mais quelques mois plus tard, le problème sera de nouveau visible au diagnostique.
Sans que cela ne baisse les consommations même temporairement.
 
La dernière ligne est inexacte, il y a un réel impact sur l'autonomie électrique. Par contre effectivement cela n'a qu'un temps ... lequel n'est pas négligeable (quelques mois il me semble). Je n'ai d'ailleurs pas vu d'expérience de resets successifs ...
Avec une telle batterie en apparence au bout du rouleau, je tenterais un reset sans hésiter. Rien à perdre et tout à gagner, en plus c'est ultra-simple !
 
Je viens de faire la manip... Je souhaite mettre les copie d'écran dans le post que j'ai ouvert pour vous montrer le résultat, et avoir un peu d'aide sur l'interprétation...
Comment puis-je insérer mes photos dans mon post ? Je ne peux mettre QUE une URL...