Présentation : Futur propriétaire d'une prius 4

kuichauffeur

Lecteur Inscrit
20/4/17
3
2
0
Bonjour, la communauté, je suis futur propriétaire d une prius 4. Quand je dis proprio c'est un abus de langage, il faudrait dire utilisateur car c'est la voiture de ma société (faut pas tomber l'abus de bien social). Et donc j'ai ouvert avec ma femme une société de services qui fait aussi du transport de personnes.
Ca faisait un moment que je consultais, le forum, le site, les videos youtube, qui m'ont orienté sur le choix... Entre Ioniq, BMW série 2, auris hybrid, nissan leaf, nv200, Mitsubishi,etc... le choix s'est fait en concession avec le test en reel, la praticité au quotidien.
Je profite de ce moment de creux de création de société pour me présenter, vous saluer et vous remercier pour ce travail d'information.

A bientôt ! (sur la route...ou le forum)
 
Dernière édition:
Salut Kuichauffeur. Bienvenue sur Hybrid Life et bonne route avec la future Prius 4 ;) Tu peux préciser quelques types de transport tu comptes faire avec et quelles ont été les raisons du choix de la prius 4 plutôt que les autres citées ?
 
Salut et bienvenue!

Je suppose, transport de personnes... en bonne santé! Compte tenu de la hauteur d'assise des sièges... nécessité aérodynamique oblige.

C'est toujours mieux que de devoir "grimper" pour s'asseoir!

J'imagine que ton choix a été guidé par le type de parcours prévu. Pour un fort kilométrage quotidien en zone urbaine ou périphérique, il me paraît aussi sensé que celui des taxis parisiens, milanais etc.
 
  • Like
Reactions: kuichauffeur
Très bon choix, j'ai une Prius 4 et c'est un plaisir pour faire beaucoup de km et il y a un coffre.
Pour le coffre je te conseil le cache plastique de protections.:cat:
 
  • Like
Reactions: kuichauffeur
Salut Kuichauffeur. Bienvenue sur Hybrid Life et bonne route avec la future Prius 4 ;) Tu peux préciser quelques types de transport tu comptes faire avec et quelles ont été les raisons du choix de la prius 4 plutôt que les autres citées ?
Alors pour être précis : vtc.
Et les critères ont été le confort à l'arrière et confort au volant , l'autonomie et la consommation carburant ,la taille du coffre, la garantie du véhicule, et surtout les retours sur la voiture.
 
Dernière édition: