Présentation Hybridophil

Hybridophil

Membre HybridLife Confirmé
14/11/17
4
2
10
50
Bonjour,
Comme de coutume sur tous les forums, une petite présentation s'impose.
Je suis un bipède mâle de 46 ans vivant dans le sud-ouest de la France qui vient de s'offrir une Lexus CT200h de 2011 la semaine dernière.
Je l'ai troquée contre une Prius 2 avec laquelle j'avais roulé 105 000 kms .... et quelques milliers d'euros.
J'ai bien hésité avec la Prius 3 mais la reprise de ma Prius 2 était plus convaincante chez Lexus que chez Toyota.
Que dire de plus si ce n'est que je suis Hybridophil à 100%.
J'ai vivement oeuvré pour que ma compagne délaisse son Duster pour une Lexus RX400h, l'année dernière.
Je ne conçois plus de rouler autrement qu'en hybride Toyota / Lexus.
J'ai découvert votre site en cherchant à améliorer ma toute nouvelle voiture et j'ai découvert entre autres les Lateral Performance Damper, sur une discussion.
A bientôt sur le forum, merci.

Hybridophil

FJulienR

Vive la FJR et longue vie au HSD: 万歳
22/9/16
364
193
490
50
Toulouse
Bienvenue !
Je crois que ta femme a du sentir la différence entre la Dacia et la Lexus, non?

FjulienR

Hybridophil

Membre HybridLife Confirmé
14/11/17
4
2
10
50
Bienvenue !
Je crois que ta femme a du sentir la différence entre la Dacia et la Lexus, non?

FjulienR
Oui, en effet. Le confort, plus de nécessité de passer des vitesses et quand elle a écrasé le champignon pour doubler .... elle s'est sentie sécurisée. :)
Elle s'était familiarisée avec ma Prius 2 avant pour ne pas se mélanger les pinceaux. Son pied gauche lui avait joué des tours, elle avait bien pilé en freinant du gauche plutôt que du droit.

Users who are viewing this discussion