Présentation Jackalaw

Jackalaw

Lecteur Inscrit
6/12/18
4
2
0
50
Bonjour,
Je viens tout juste (1 semaine) d'acquérir une Toyota Auris touring Sports HSD Business d'occasion de Mai 2014.
Elle a 90000 Kms et pour le moment je dois dire que la conduite d'un hybride est fort plaisante. Il faut dire que je sors d'un Citroën Berlingo 1.6 HDI. J'en étais content mais j'ai décidé de passer à autre chose.
Mon projet est de faire installer un boitier pour me permettre de rouler au E 85. Si quelqu'un a des retours à ce sujet je suis preneur.

J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur ma future (et maintenant actuelle) voiture.
A bientôt pour de nouveaux posts et merci pour l'accueil.
 
Salut !: Bienvenue sur le forum, et profite bien de ton acquisition ! Il est vrai que les avis sont divergeant sur le E85. En lisant les discussions, tu te rendra sans doute compte qu'il ne sera pas forcément nécessaire d'installer un boitier. Je te laisse potasser le post dédié la dessus ;)
 
  • Like
Reactions: Jackalaw
Excellllllente voiture (avis pas du tout objectif).
Bienvenue.
Me voilà rassuré :mdr:
Merci pour l'accueil.
Je vois que tu as un attelage, je vais vais fouiller les threads parlant de ça car il m'en faut un pour mon porte vélos. Je ne vais pas mettre un VTT plein de boue dans le coffre de la belle, non mais ..

Merci à tous pour l'accueil.
 
Je vois que tu as un attelage, je vais vais fouiller les threads parlant de ça car il m'en faut un pour mon porte vélos. Je ne vais pas mettre un VTT plein de boue dans le coffre de la belle, non mais ...
C'est aussi pour ca que j'ai mis un attelage. Pour le porte vélo et aussi pour la remorque pour la déchetterie.
La pose de l'attelage est très facile, d'autant plus que la doc Toyota est bien étaillée (même si de temps en temps, elle ressemble à la notice de montage du fabricant de meubles suédois ...)
Sur le break, ke plus difficile est de décrocher le pot d'échappement de ses silent-blocs. On manque un peu de place pour le faire.
 
  • Like
Reactions: Jackalaw