Présentation jeje76

Jeje76

Lecteur Inscrit
21/5/17
10
5
0
35
Bonsoir,
je m'appelle Jérôme, j'habite près de rouen,je roule actuellement en Nissan juke essence et j'envisage sérieusement d'acquérir une prius 3 afin d'avoir un véhicule plus économique et équipé d'un plus gros coffre étant donné l'arrivée prochaine d'un bébé :)
Je me suis inscrit sur ce forum afin de me renseignée au mieux avant d'acheter ma prochaine voiture.

Merci,
Jérôme.
 
J'ai eu la possibilité d'essayer une Nissan leaf et une prius 4 et depuis je suis devenu fan des voitures pourvu d'un moteur électrique (électrique ou hybride).
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Hello Jeje. Bienvenue sur HL. Ça consomme combien un Juke essence (c'est quel moteur au fait) ?
 
Hello Jeje. Bienvenue sur HL. Ça consomme combien un Juke essence (c'est quel moteur au fait) ?

C'est le 1,6 117cv, un moteur essence avec une distribution à chaine.
Sur nationale, il faut compter sur du 7,5l/100km ,sur autoroute c'est du 9l/100km et ça peut monter à plus si la voiture est chargé.
Pour la ville je n'ai pas assez de recul pour donner un chiffre vu que j'utilise une fiat 500 à la place.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
C'est le 1,6 117cv, un moteur essence avec une distribution à chaine.
Sur nationale, il faut compter sur du 7,5l/100km ,sur autoroute c'est du 9l/100km et ça peut monter à plus si la voiture est chargé.
Pour la ville je n'ai pas assez de recul pour donner un chiffre vu que j'utilise une fiat 500 à la place.
Mazette, 9Le/100 ! ! ! !
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bonjour et bienvenu Jeje76

Comme dit plus haut, essaie la Prius 3 avant car la Prius 4 possède un niveau d'insonorisation plus grand et une gestion du mode EV/Thermique plus sophistiquée (meilleure).
La Prius 3 a été pour moi géniale et le bruit du HSD quand on sollicite fort le moteur ne me génait pas vu que ces phases sont très minoritaires. Mais pour certain, cela peut-être une cause de non-achat.

FJulienR
 
  • Like
Reactions: Inouesama