Présentation LC-13

LC-13

Lecteur Inscrit
16/6/19
5
2
0
47
Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Laurent, 42 ans, marié et 1 fille. J'habite en Belgique.

Ayant marre du diesel et roulant environ 50.000km/an, je décide de me diriger vers l'hybride, et Toyota plus particulièrement, vu leur expérience dans l'hybride.

J'avoue avoir craqué pour la nouvelle Corolla TS Premium. Je suis donc allé chez un concessionnaire Toyota, qui m'a proposé l'essai de la 1.8L et la 2.0L.

La 2.0L, c'est bien ca pousse fort. Mais la 1.8L va très bien, en tout cas pour mon utilisation.

Donc, voici la raison pour laquelle je m'inscris sur le forum afin d'en apprendre un peu plus sur le principe d' l'hybride, avant mon achat prévu décembre 2019.

A bientôt.

Lolo.
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
Bienvenue parmi nous. La Corolla est une bonne voiture d'après les retours des utilisateurs. La 1,8L est largement suffisante, surtout si tu n'habites pas en haute montagne où parfois il est bien d'avoir un peu plus de puissance.
 
Merci FREDO78..

Non non, là où j'habite c'est relativement plat.. ;)
 
Bienvenue à toi.
Question rituelle : de quel coin en Belgique ? ;)

Et concernant la 2 litres, son plus gros problème chez nous est sa taxation absurde (sauf en Flandre)...
 
bonjour a tous je me pressente : alain 65 ans en couple actuellement avec un C4II de 2012 ehdi j'ai commander une Toyota Corolla 122h Design


une voiture de direction donc je ne l'aurais pas avant novembre car il doivent la garder un nombre de mois avant de pouvoir la vendre elle est équiper
  • Système de navigation Toyota Touch & Go
    • Toit ouvrant panoramique ouverture élec
    • Bronze Impérial
  • il mon fait une bonne proposition pour la reprise de mon C4II
j'ai vraiment été impressionner par l"essai de la voiture de présentation que j'ai voulu en refaire un une semaine après a la journée porte ouverte et la je me suis décider je fais essentiellement de la ville donc ce véhicule sera plus approprier
je suis dans les Bouches-du-Rhône
maintenant j'attend mon véhicule avec impatience !!
 
  • Like
Reactions: Inouesama
alain 65 ans en couple actuellement avec un C4II de 2012 ehdi

Ah, je n'avais jamais vu un tel couple. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs. :mrgreen-48:

Sinon, plus sérieusement, bienvenue sur le forum. Tu devrais faire ta présentation dans la rubrique adéquate en ouvrant un nouveau sujet. Ici, ton message risque de ne pas être vu par beaucoup de monde.