Présentation Luc

  • Auteur de la discussion Luc
  • Date de début

Luc

Lecteur Inscrit
28/4/17
7
7
0
56
Bonjour,
Je viens d'acquérir un RAV4 Hybride design, dont je suis trés satisfait. J'habite la banlieue de Toulouse.
A trés bientôt !
 
Bienvenue à toi L Luc :happy: Dis nous ce que tu penses de ta nouvelle monture...
Bonjour FrançoisRCL,
Cette voiture est trés souple, silencieuse, des accélération présentes mais peu bruyantes (jusqu'a la limite de la zone eco, aprés on commence a entendre le moteur, mais c'est plutôt normal mais pas du tout génant).
Coté consommation, 5,3l au 100 mais je n'ai fait que de la ville et départementale mais jamais plus de 5km à 95km/h. Donc pour l'instant avec 300km au compteur depuis que je l'ai je ne peux pas trop m'exprimer. Je ferais de l'autoroute la semaine prochaine, je vous dirais.
Je viens du diesel (C4 grand picasso). Pour l'instant c'est génial, je peux écouter la musique tranquillement. Coté équipement le régulateur adaptatif c'est vraiment génial.
Cette voiture ne me procure que des satisfactions ! (mais j'attends de voir sur autoroute et nationale)
A bientôt
Luc
 
Bonjour Luc,
As tu pu vérifier la conso sur nationale et autoroute ? a quelle consommation es tu maintenant ? je suis interressé car je m'interresse egalement à ce modele
jphilippe
 
Bonsoir,
Oui j'ai pu m'en rendre compte, donc 5.9litres/100km sur Nationale en respectant les limitations. Et sur autoroute entre 7,5 et 8 litres au 100.
Ce qui est raisonnable compte tenu du gabarit de la voiture. Voila, donc toujours satisfait !!
Luc
 
Pour info, le RAV4, il est en version 2 ou 4 roues motrices ?
 
hello
une autre question quel type de carburant utilises tu ?
sp95 98 95 e10 ?