Présentation Ludo86

Ludo86

Lecteur Inscrit
18/11/16
12
2
0
44
Bonjour á tous,
Je suis tout nouveau Hybridiste depuis mi-septembre 2016.
Alors moi c'est ludo, 36ans des environs de Poitiers dans le 86 ( Futuroscope ! ^^ ).
Cela faisait 11 ans que ma C3 hdi 70 me render de bon et loyaux services mais... Fallait bien changé un jour !
Mon choix c'est porté sur la Toyota Auris 2 hybride car l'hybride, c'est une certitude, c'est l'avenir, et Toyota l'a compris depuis bien longtemps.
Ma voiture est d'occas et a déjà 72 000 kms...
Vos conseils sont précieux et petit à petit, je m'habitue à la conduite hybride qui, faut bien le dire, est un coup de pédale á prendre !
Encore aujourd'hui, la sensation de "patinage", la gestion de l'accélération ou encore la gestion de charge de la batterie n'est pas chose facile mais vos conseils me permette de mieux comprendre le fonctionnement jour après jour.
A très bientôt sur le forum. ;-)
 

Fichiers joints

  • IMG_20161118_232247.jpg
    IMG_20161118_232247.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 102
  • Like
Reactions: parkerbol et FoLuxo
Bienvenue Ludo86 et merci pour tes compliments. à très vite pour lire tes progrès dans le domaine de la conduite en hybride ;)
 
  • Like
Reactions: Ludo86
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et félicitation pour ton achat, elle est vraiment belle ton Auris dans sa livrée blanche:).
 
Bienvenue, on apprends de jour en jour a optimisé son HSD.:cat:
 
  • Like
Reactions: Ludo86
Bienvenue, on apprends de jour en jour a optimisé son HSD.:cat:

Merci ! Oui, c'est clair, plus le temps passe et plus le plaisir de conduire et les consommations respectables sont présentes ! Et surtout... On comprend petit à petit comment réagit la bête ! ;-)