Présentation MaxB

MaxB

Lecteur Inscrit
4/11/17
1
2
0
53
Bonjour chers membres du forum,
Je m'appelle Max, vis dans les Yvelines. 46 ans, marié, 2 enfants. Possesseur ravi d'une PII depuis 7 ans, j'ai acquis une PIII, il y a un mois. Circulant en vélo dans Paris alors, je ne supportais pas l'idée de conduire un diesel, l'hybride devenait une évidence ; et c'est en parcourant le Forum de PTC (dont je vois certains membres ici ) il y a 7 ans que j'ai décidé d'acquérir une PII pour l'arrivée de notre premier enfant. Ce fut mon premier achat de véhicule car Parisien, jusque-là, je louais de manière occasionnelle.
N'ayant pas l'impression de pouvoir apporter de l'information compte tenu de l'érudition d'un grand nombre d'intervenants sur PTC, l'inscription ne m'a jamais paru opportune pour quiconque. Les messages d' Hortevin ont piqué ma curiosité d'aller voir sur Hybridlife et c'est la limitation du nombre de pages affichées aux non membres qui m'a conduit à m'inscrire. Méthode très efficace, au demeurant. L'idée de participer à des rassemblements en vue d'effectuer des améliorations avec des passionnés a définitivement actée mon inscription.
Merci à Hortevin pour l'initiative de ce forum ainsi qu'aux participants de le nourrir.
 
Hello et bienvenue !

Je pensais justement à un rassemblement probablement au printemps parce que ça fait longtemps quand même...
 
Bienvenu MaxB!
J'aurai moi aussi plaisir à lire ici tes impressions de la P2 à la P3, car mes hésitations d'alors m'ont fait rater cette étape.
 
Bienvenue Max, un pseudo que tu connais, non ?.:cat: