presentation Mezcalero

Mezcalero

Lecteur Inscrit
20/12/19
2
1
0
62
Hello !
ici pour partager experiences et témoignages. Je viens d'acquerir une Lexus ct 200, j'ai toujours roulé en voitures diesels, mon dernier véhicule était une 508 peugeot feline 2l. Arrivé à 200000 km et au moment de changer de vehicule, je souhaitais passer à l'hybride, mais je me posais beaucoup de questions. J'utilise la ct 200 depuis 2 mois aujourd'hui et j'en suis de plus en plus satisfait. Je fais environ 25000 km par an, à peu prés 80 km de trajet journalier, melange de route nationale autoroute et de petite montagne je suis sur une moyenne de 5L sur l'odb. Je serais ravi d 'echanger avec d'autres utilisateurs de ct 200 ou equivalent, et donner mon ressenti à ceux qui souhaitent en faire acquisition si cela peut les aider dans leur décision.
 
Bienvenue sur ce forum ou plutôt Ugh ! :mrgreen-48:
 
Bonjour et bienvenue, je suis à ma troisième Lexus CT en ce moment une pack de 2014. Environ 30000km/an pour moi et en hybride depuis août 2016
 
Félicitations pour ton nouveau cheval de fer, et ta consommation d'eau de feu très raisonnable.. N'écoute pas les internautes à la langue fourchue qui dénigrent les voitures hybrides..