Présentation Mike69

Mike69

Lecteur Inscrit
21/11/21
2
4
20
36
Bonsoir !

Mike, 36 ans, j'habite à Tours.
J'ai acheté une Honda CR-V il y a peu.
Je viens sur le forum pour voir un peu comment ce genre de véhicule doit s'entretenir vu que l'électrique c'est assez nouveau pour moi.

Bonne soirée !

Inouesama

Membre HybridLife Confirmé
24/2/17
2 019
725
640
41
Bonsoir !

Mike, 36 ans, j'habite à Tours.
J'ai acheté une Honda CR-V il y a peu.
Je viens sur le forum pour voir un peu comment ce genre de véhicule doit s'entretenir vu que l'électrique c'est assez nouveau pour moi.

Bonne soirée !
Bonjour à toi.
Pour l'entretien, suffit de respecter les préconisations d'entretien de Honda.

Par contre c'est une hybride, non?
Car il ne me semble pas du tout que le CR-V existe en full électrique.

Si c'est bien la version hybride, il n'y a pas d'entretien particulier par rapport à une voiture thermique normale.

Véhicule acheté en concession Honda?

Il me semble que tu es le seul du forum à avoir un CR-V, donc on attend surtout tes retours d'utilisation pour ce véhicule.

Mike69

Lecteur Inscrit
21/11/21
2
4
20
36
Bonsoir !
Oui c'est bien une hybride, achetée neuve en concession effectivement.
Je vais tâcher de faire un retour d'utilisation soigné.

Aimsy29

15/2/19
109
91
240
48
Il me semble que tu es le seul du forum à avoir un CR-V, donc on attend surtout tes retours d'utilisation pour ce véhicule.
Pas du tout. Mais le mien roule à l'huile de friteuse :p
Oui bon...Honda n'est pas trop à la fête sur ce forum...il faut bien le dire... Pourquoi ? Allez savoir... Une parenthèse un peu trop longue dans leur gamme hybride européenne peut être....

Grigou

16/9/15
6 863
4 683
640
67
Personnellement si Honda avait offert des hybrides correctement motorisées (pas des IMA) quand j'ai remplacé mon CR-V Diesel j'aurais foncé.
S'ils avaient offert des rechargeables quand j'ai remplacé mon hybride, puis mon hybride rechargeable, j'aurais encore foncé.
Ils sont toujours à la traîne, et je suppose que quand ils offriront du rechargeable tout le monde sera à l'électrique ? Je plaisante, ils vont s'y mettre comme tout le monde.

Aimsy29

15/2/19
109
91
240
48
...et je suppose que quand ils offriront du rechargeable tout le monde sera à l'électrique ? Je plaisante, ils vont s'y mettre comme tout le monde.
L'électrique ils y sont déjà... OK...avec un véhicule sans grand intérêt (la e)

Users who are viewing this thread