Présentation Mike69

Mike69

Lecteur Inscrit
21/11/21
2
4
0
38
Bonsoir !

Mike, 36 ans, j'habite à Tours.
J'ai acheté une Honda CR-V il y a peu.
Je viens sur le forum pour voir un peu comment ce genre de véhicule doit s'entretenir vu que l'électrique c'est assez nouveau pour moi.

Bonne soirée !
 
Bonsoir !

Mike, 36 ans, j'habite à Tours.
J'ai acheté une Honda CR-V il y a peu.
Je viens sur le forum pour voir un peu comment ce genre de véhicule doit s'entretenir vu que l'électrique c'est assez nouveau pour moi.

Bonne soirée !
Bonjour à toi.
Pour l'entretien, suffit de respecter les préconisations d'entretien de Honda.

Par contre c'est une hybride, non?
Car il ne me semble pas du tout que le CR-V existe en full électrique.

Si c'est bien la version hybride, il n'y a pas d'entretien particulier par rapport à une voiture thermique normale.

Véhicule acheté en concession Honda?

Il me semble que tu es le seul du forum à avoir un CR-V, donc on attend surtout tes retours d'utilisation pour ce véhicule.
 
Bonsoir !
Oui c'est bien une hybride, achetée neuve en concession effectivement.
Je vais tâcher de faire un retour d'utilisation soigné.
 
Il me semble que tu es le seul du forum à avoir un CR-V, donc on attend surtout tes retours d'utilisation pour ce véhicule.
Pas du tout. Mais le mien roule à l'huile de friteuse :p
Oui bon...Honda n'est pas trop à la fête sur ce forum...il faut bien le dire... Pourquoi ? Allez savoir... Une parenthèse un peu trop longue dans leur gamme hybride européenne peut être....
 
Personnellement si Honda avait offert des hybrides correctement motorisées (pas des IMA) quand j'ai remplacé mon CR-V Diesel j'aurais foncé.
S'ils avaient offert des rechargeables quand j'ai remplacé mon hybride, puis mon hybride rechargeable, j'aurais encore foncé.
Ils sont toujours à la traîne, et je suppose que quand ils offriront du rechargeable tout le monde sera à l'électrique ? Je plaisante, ils vont s'y mettre comme tout le monde.