Présentation Nvidia32

Nvidia32

Membre HybridLife
8/6/17
147
60
28
Bonsoir à tous, un petit coucou d'un futur (16 juin) heureux (?) propriétaire d'une TOYOTA AURIS HSD 136H DYNAMIC ,2014, blanc nacré, pack Confort, Touch &Go 2, attelage, qui viendra remplacer ma 206 XT Premium 1.6 90cv de 1999 que j'ai mené en 15 ans à 230000 kms, je passe donc d'une quasi antiquité à la modernité, avec envie et quelques appréhension, mais je pense avoir fais un bon choix, au plaisir de vous lire.
 
Effectivement première boite auto, première hybride, en fait juste ma 3ème voiture en 20 ans de permis, une r5 Lauréate TL de 1982, saut technologique vers la 206 et dans une semaine nouvelle évolution, voire révolution
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bienvenue NVIDIA32 sur Hybrid Life ;) on peut dire que tu prends soin de tes voitures. Pour quelles raisons es-tu arrivé à choisir une Auris HSD ?
 
Bonjour et bienvenu,

Pose toutes les questions que tu te poses ici sur ce forum au sujet de ta voiture et son fonctionnement, il y a des grands connaisseurs.

FJulienR
 
Nvidia, quel est ton matos de pc gamer? :dead:
Vive les pc ROG (Republic of Gamer) !
Bienvenue ici.
 
Bonsoir et merci pour l'accueil :wacky:

Alors pour répondre dans l'ordre :

le choix de l'Auris HSD simplement par envie de boite auto (marre des embrayages qui claquent, des butées qui vibrent et des bvm qu'il faut changer à 100 000 km arghhhhh) et curiosité envers l'hybridation et comme Toyota à une bonne réputation de fiabilité je me suis dis pourquoi pas ;)

Nvidia car c'est le premier "pseudo" qui m'est venu en 1998 quand j'ai découvert internet et aucunement pour une préférence de carte graphique ;)

Et effectivement geek dans l'âme je suis, mais la vie ne laisse pas toujours le temps de laisser libre court à ce caractère...

Quant aux questions il y en aura sûrement avec le temps de la découverte, pour le moment je patiente, j'ai demandé à Toyota de virer le Bip Bip de recul, de mettre à jour si possible les cartes GPS et Touch & Go si pas déjà fait et c'est tout, selon vous d'autres choses à vérifier dès le départ?
http://hybridlife.org/members/parkerbol.7/
 
La voiture est garantie 2 ans ou 60000 kms et le carnet d'entretien sera bien sûr fourni, je ne l'ai pas regardé mais le commercial m'en a parlé ;)
 
Dites moi, avant de me lancer, vous me conseillez de rouler avec quel carburant? SP98, SP95-E10, E85, sachant que je ne suis pas à la recherche de l'€ d'économie? J'ai envie de dire SP95-E10, je me trompe?
 
Il doit bien y avoir un sujet qui a déjà traité du sujet non? Dans quelle section le chercher? Merci d'avance.
 
Hello, bienvenue !

Et pour quelles raisons Nvidia et pas ATI tant qu'on y est ? :mdr:
C'est pas AMD ?
Moi je suis AMD et la prochain le sera aussi et de la marque Sapphire.

A propos bienvenue a toi.:cat:
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Juste pour archivage, voici une mise à jour de l'Auris et de son utilisation après un an et demi d'usage :

Je roule avec 5 litres de SP95 et le reste en E85 sans soucis et sans voyant depuis juillet 2018.
Autoradio android Witson bien mieux que le Touch & Go d'origine.
Klaxon double, histoire d'avoir une chance d'être entendu.
Antenne requin OEM, meilleure réception, nouvelle ligne.
Mod joints, portières, coffre, capot, bas de caisse, que du bonheur.
Mod isolation, coffre, portières, butyl, mousse phonique, magique.
Ampoules LED ou Xenons selon mes tests, indispensable.
Dashcam avant/arrière alim boite à fusible.
Bouchons TPMS + écran intégré depuis juillet 2018, pratique.
Module speed lock + dongle HA avec un doubleur de prise OBD sans soucis.
 
Dernière édition: