Présentation Paulaner

Paulaner

Lecteur Inscrit
4/2/17
14
2
0
29
Bonjour a tous, Paulaner, 22 ans, proche d'Orléans, je possède depuis Mai 2016 et environ 16 000kms une CT200H Sensation packs blanc perle :happy:
Je pensais a la base prendre une Auris 2 HSD, que j'ai essayé et qui m'as plu, mais j'ai finalement pris la CT.


Achetée a 96 000kms, elle a les jantes 17", pack multimédia avec GPS/Bluetooth/Caméra de recul/USB/AUX/sono Panasonic 10 HP, pack design contour des fenêtres chromées, vitres AR et lunette sur-teintées, teintage avant anti UVs, et pour le reste sellerie cuir perforée, sièges avant chauffants, etc ...

Ma consommation va de 4.6l au 100 a températures douces comme ce fut le cas de Mai a Novembre, sous les 5°c 5.2l avec des pointes a 5.6l quand les températures on touchées les -10°c
Mes trajets sont en gros 70/75% de nationale, le reste de ville.

Quelques photos de la voiture :


1467668940-2.jpg

1463498075-dsc-0021.jpg

1477260912-arriere-droite.jpg



Avant ma CT j'ai eu pendant 1 an et demi une MX-5 NC

1460485762-4.jpg

1460485794-1.jpg





Et dans le genre complétement anti hybride, j'ai a coté une Mercedes 280SE de 1974 qui consomme sans broncher 20 litres au 100 :mdr:

1480195176-face2.jpg



Voila :bag:
 
Bienvenue P Paulaner ;) très bon achat ta CT, la MX-5 devait être sympa à conduire, la Mercedes à ton âge, non :D En tout cas sur la photo elle fait comme neuve.
 
rodriguez6569 rodriguez6569 Oui c'était top la MX-5 mais mes trajets ont changés et l'habitabilité/insonorisation ne me convenait plus :(
Quesqui fait comme neuf, la CT ou la mercedes ?

La Mercedes est un don de mon grand père et est en plutot bon état quelques petites pièces a revoir (biellettes rotules silentblocks durite essence eau etc ...) mais roule bien, et la CT est en excellent état interieur/extérieur, juste legerement griffé sur le dessous du pare choc avant car en 17" ca frotte ...


Bien vu FrancoisRCL
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bienvenue a toi, la CT était le première et peut être la seule, car ce n'est pas sur qu'elle renouveler, il y a aura peut être qu'un petit SUV chez Lexus le UX, on va surement le savoir cette année, pour la MX5 un vrai kart comme l'architecture TNGA de la Prius 4.:cat:.
 
Ah j'en apprend une @ian54, lexus n'atteind pas ses attentes de vente avec la ct ?


Sinon la mx5 c'est vrai que ca fait un peu karting, en revanche ca a pas mal de roulis, les amortisseur en version non Performance (qui inclus des Bilstein) sont assez "pompeux" ce qui fait que l'auto penche pas mal. Ma CT tourne carrément + a plat en comparaison.

D'ailleurs la tres bonne tenue de route de la CT a aussi fait pencher la balance face a la auris 2
 
  • Like
Reactions: Moscato
rodriguez6569 rodriguez6569 Oui c'était top la MX-5 mais mes trajets ont changés et l'habitabilité/insonorisation ne me convenait plus :(
Quesqui fait comme neuf, la CT ou la mercedes ?

La Mercedes est un don de mon grand père et est en plutot bon état quelques petites pièces a revoir (biellettes rotules silentblocks durite essence eau etc ...) mais roule bien, et la CT est en excellent état interieur/extérieur, juste legerement griffé sur le dessous du pare choc avant car en 17" ca frotte ...


Bien vu FrancoisRCL
Je parlais de la Mercedes, vu son âge, elle est comme neuve :woot: elle est même plus vieille que toi, non :mdr:
La CT est superbe ;)