Présentation Pmlgeek

pmlgeek

Lecteur Inscrit
19/12/17
23
12
0
66
Saint-Cloud
Bonjour,
Je possède actuellement une Prius 2 que j'ai achetée d'occasion à 30 000 km et elle en a 200 000 aujourd'hui. Je pense à la changer car je commence à avoir quelques désagrément. Comme je n'aime pas la Prius 3 car je la trouve bruyante je pensais me tourner vers le CH-R mais les places arrière sont trop petites puis j'ai pensé au Rav4 mais cela fait un peu grand maintenant que mes enfants vont partir. Cela la dit je viens d'en louper un d'occasion de peu et je pense que je m'y serais fait. Donc je pense à une Prius 4 en guettant la bonne occasion.
Père de famille de 3 enfants (plus d'1m80) j'ai souvent eu des monospaces jusqu'à découvrir la Prius qui m'a enchantée. Plus petite cela allait bien avec un changement de style de vie car nous ne partions plus pour des longs trajets à 5 car nous prenions nos vacances à l'étranger. La Prius me va donc bien pour mes trajets pro sur la région parisienne et de trajets occasionnels avec mon épouse et nos enfants.
J'aime bien la technologie, et c'est mon métier ce qui fait que je m'intéresse au fonctionnement de cette auto même si je ne suis pas un mécanicien!
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Bonjour !

Pour le CHR, les places arrières ne sont pas petites, il y a de quoi caser de grands gabarits. Il y a de l'espace.
Par contre, ce sont les fenêtres qui sont toutes petites.

FJulienR
 
J'ai mesuré entre l'arrière de mon siège et le début de la banquette arrière sur ma P2 il y a 25cm, sur la P4 il y a 20cm et le CHR 17cm. De plus le CHR est beaucoup mois large que la P4.