Présentation Riton 15

Riton 15

Lecteur Inscrit
17/3/19
22
25
0
74
Bonjour à tous

Hé bien voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum bien sympa que je suivais depuis quelques temps déjà!
Il y a une quinzaine de jours, j'ai fait l'essai du nouveau Rav 4 en prévision du remplacement de ma "vieille" Volvo s60 de 17 ans et 260 000 kms!
Ayant été plus que séduit, j'ai signé le bon de commande pour un Rav4 "collection" Awd, livraison en juillet (date limite au 31/07)
Je trouve déjà le temps très long:) mais en vous lisant, j'en apprends de plus en plus sur la conduite de ma première hybride!:)
Bon dimanche à tous
Henri
 
Bienvenue parmi nous. Ce rav 4 semble promis à un bel avenir commercial vu les performances en progrès.
 
Bienvenue,
Patience.

Hybrid Life n' a pas encore développé de simulateur de conduite hybride sur PC, ça viendra peut être un jour !
Ha ha! en tout cas merci de vôtre accueil! evidemment je ferai un retour dès que je l'aurai, avec photos prises dans le Cantal si possible:D
 
  • Like
Reactions: Chti73
bienvenue parmi nous, tu as pas mal de choses a lire qui vont t’intéressé ici .. :emoticon-0136-giggle:
 
  • Like
Reactions: Riton 15
Salut, bienvenue sur le forum ! Le nouveau Rav4 a tout pour plaire, je comprends qu'il t'intéresse ;)