présentation sebchtx1

sebchtx1

Lecteur Inscrit
30/4/17
16
2
0
52
Bonjour,

Je suis sebchtx1, je suis possesseur d'une Toyota Prius II de 2008 en seconde main depuis septembre 2012, elle avait 80 000 km environ et maintenant bientôt 118 000 km, je fais faire l' entretien au garage Toyota à côté de ma ville qui a des tarifs assez corrects ( 300 € pour la révision des 90 000 ).
 
Salut Seb.
J'ai encore ma Prius 2 de 2007,
270000km,
disques et plaquette d'origine qu'il va me falloir changer (plaquettes encore ok mais disques creusés)
voyant moteur allumé (sonde lambda ) sans incidence sur le moteur et fonctionnement
commandes volant en bas à droite HS (cassette câble spiral dans volant à changer)
O€ d'entretien sauf vidanges, courroie d'accessoire changée par précaution et une batterie accessoire (8j de vacances avec feux allumés sur parking gare...)
4,7L de moyenne en trajet travail
6,3L en vacances par autoroute

Je n'ai pas eu le coeur de la changer. gardée pour petits trajets boulot.

Bon achat. les points évoqués à surveiller... à partir de 250 000km... :)
 
  • Like
Reactions: rodriguez6569
Merci bien pour cet accueil, je suis totalement satisfait de ma Prius mais je pense changer pour une Auris TS d' ici 2 ans car le coffre est un peu juste pour 4 et je pourrais ainsi me passer de mon coffre de toit pour les vacances.
 
Bienvenue a toi.

140.000 km a bord de mon ancienne Prius 2, un petit brun de nostalgie et que de souvenirs a son bord, bon la Prius 4 me l'a fait oublié un peu. :cat:
 
Bienvenue à toi Séb,
Je vais faire le chemin inverse passer d'une Auris 2 normale à une Prius 4 rechargeable mais nous ne sommes plus que deux donc je pense que le coffre ne sera pas un problème.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
C' est sûr pour 2 le coffre sera pas un problème, il y a un sous coffre comme dans la Prius II ?
 
Oui tu as une planche à trois positions :
- En haut : au même niveau que les dossiers rabattus
- En bas : au plus bas du plancher du coffre
- Enlevé : et là tu peux mettre des choses en-dessous, à côté du cric et autre compresseur o_O

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition: