Présentation Thomas de Toulouse

Thoms31

Lecteur Inscrit
26/8/17
4
6
0
39
Bonjour,
Je suis sur le point de prendre livraison de ma Toyota Auris hybride.
Ce site m'a permis d'en apprendre beaucoup sur les véhicules hybrides, et m'a aidé à franchir le pas vers la technologie Hybride.
Je suis plutôt adepte des véhicules "tout mécaniques" avec un entretien simple et réalisable moi-même, mais la fiabilité reconnue de cette technologie m'a convaincu.
J'ai l'impression d'avoir passé l'âge de conduire comme un Fangio, et je suis maintenant davantage obsédé par ma conso que par la vitesse (je sais, c'est moche de vieillir!). C'est donc naturellement que je me suis tourné vers l'hybride.
Je ne peux pas encore poster sur ma voiture, ni sur mon expérience de conduite car je n'ai pas encore l'un et trop peu l'autre, mais j'espère pouvoir contribuer autant que possible sur ce forum.
A+!
 
Merci à tous!

N NTE Ah ben tiens, on aura le même modèle, même finition! Ca fait 4 mois que je l'attends avec impatience!
 
  • Like
Reactions: NTE
4 mois ? J'ai eu la mienne en 3 semaines en juin. J'ai du mal à comprendre comment sont gérés les stocks. A moins que tu n'aies demandé ce délai ?
 
Bienvenue !
Tu vas dans quelle concession ? Je suis toulousain aussi, juste pas curiosité...
 
N NTE: c'est tout à fait ça. Pour bénéficier dune rerise plus intéressante sur mon véhicule actuel, il fallait que j'attende ses 8 ans qui sont... aujourd'hui ! La livraison avait dont été programmée la semaine prochaine, mais depuis Avril c'est long...

Coni Coni: je vais à la concession Espace Toy du Mirail. Ce n'est pas vraiment par choix, mes beaux-parents avaient un contact avec un commercial la bas et c'est eux qui avaient le dernier véhicule de la finition Technoline qu'on désirait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: NTE et FrançoisRCL
Je crois que les concessions Labege et Mirail fonctionnent ensemble, car la mienne était dispo de suite, et ils l'ont rapatriée du Mirail à celle de Labege.
A la base je voulais une technoline comme toi avec une peinture metallisée, le commercial m'a proposé la collection car ça revenait au même en terme de prix, avec quelques trucs en plus sur la collection.

En tout cas avec leur remise de cet été sur les hybrides ça vaut le coup. Je ne sais pas s'ils font ça régulièrement ?

Have fun en tout cas ! :)
 
Je crois que les concessions Labege et Mirail fonctionnent ensemble, car la mienne était dispo de suite, et ils l'ont rapatriée du Mirail à celle de Labege.
A la base je voulais une technoline comme toi avec une peinture metallisée, le commercial m'a proposé la collection car ça revenait au même en terme de prix, avec quelques trucs en plus sur la collection.

En tout cas avec leur remise de cet été sur les hybrides ça vaut le coup. Je ne sais pas s'ils font ça régulièrement ?

Have fun en tout cas ! :)

Je ne sais pas, je ne me renseigne plus sur les prix maintenant...
Par contre j'ai commandé la mienne en Avril, à l'époque la finition Collection n'existait pas (c'était la Lounge, mais je n'aimais pas l'intérieur) et la Technoline était encore une série spéciale.

Effectivement les concessions fonctionnent ensemble, me concernant j'habite aussi loin de l'une que de l'autre, alors j'ai choisi la plus proche de mon boulot!!