Présentation Waxxy

waxxy

Lecteur Inscrit
Bonjour à tous,
Présentation d'un nouvel utilisateur d'Auris HSD TS pack loundge (cuir et xénon), toit pano, roues 17''.
Achat d'occasion réseau Toyota fin juillet 55.000 Kms au compteur, la voiture à 3 ans et est dans un état neuf ;-) pour remplacer mon X-Trail 2.5 essence boite auto de 2003, de 195.000 Kms que j'ai gardé comme "utilitaire" et qui fonctionne toujours parfaitement.
Nous sommes en septembre, et je lui ai déjà augmenté le kilométrage de 6000!
Les vacances, donc une bonne moitié d'autoroute et de voies rapides, le reste de la départementale et de la ville.
Je suis très satisfait du résultat, et les quelques points faibles de l'auto (multimédia et GPS), sont supportables au vus des points forts.
Une consommation réelle pour l'instant à 4L8 sur les 6000 Kms, mais je n'ai pas le pied léger sur l'autoroute ;-( donc ;-) à voir pour la suite avec la reprise des embouteillages sur paris pour le trajet travail, (80Kms par jour).
En toute état de cause, cela me changera de mes 12 litres du X-Trail ;-) comme je part de très loin pour la consso ça va forcément me changer la vie ;-)
Bon c'est tout pour l'instant.
Bonne route à tous.
Waxxy
 
Bienvenue waxxy waxxy !
4,8L est un excellent résultat! Je comprends ta satisfaction.
Cette Auris est profilée pour glisser ! ...ça farte!
upload_2017-9-19_14-0-31.gif
 
  • Like
Reactions: waxxy