Présentation yannick62

yannick62

Membre HybridLife
17/10/18
54
7
0
52
Salut, je me présente Yannick habitant dans le 62 (d'où le pseudo...). J'ai roulé énormément en véhicule essence puis avec la caravane je suis passé au diesel avant de revenir à l'essence depuis 5 ans. Je tracte principalement avec des monospace ou suv en boite auto de préférence.(les deux derniers nissan xtrail 1.6 essence et crv 2.0 essence). Vu les conso de ce dernier et voulant encore pouvoir tracter avec un véhicule récent je suis passé à l'hybride pendant les vacances afin d'éviter les malus liés au WLTP (qui a changé d'ailleurs entre temps).

Tractant, le choix se résume vite à deux modèles en SUV hybride : le mitsubishi phev qui aurait été le véhicule idéal pour moi s''il n'y avait pas le mode tortue. Je pense comme grigou (que je connais sur d'autres forum) que ce véhicule n'est pas parfaitement adapté à la traction (ma caravane fait 1230kg en charge).
Je me suis donc orienté vers le rav4 un peu par dépit car il n'y avait rien d'autre et je ne regrette pas du tout mon choix si ce n'est un détail : j'ouvrirai un post à ce sujet.

Mon véhicule est donc un rav4 AWD black edition de couleur blanche, signé alors qu'il était neuf mais pris en véhicule de démonstration.
 

Fichiers joints

  • RAV44.jpg
    RAV44.jpg
    56.9 KB · Affichages: 72
  • rav42.jpg
    rav42.jpg
    459.1 KB · Affichages: 65
  • rav43.jpg
    rav43.jpg
    42.2 KB · Affichages: 65
  • Like
Reactions: Grigou et Inouesama