Présentation...

Hello,

Le CHR est une très bonne voiture ! J'ai eu l'occasion de l'avoir sur plus de 3000km et en ville, ainsi que les routes départementales/nationales, c'est un regal, la puissance au démarrage, grace au moteur électrique, est au-dessus de la moyenne des voitures en libre circulation.Et pourvoir rouler à 90 km/h juste sur l'électrique sur du faux plat est un regal. En plus, elle consomme très très peu.
En plus, ce serait pour circuler seul et donc, pas de souscis pour les places arrières.

FJulienR
 
Si ta femme est en profession libérale, elle doit pouvoir obtenir une remise de la part de Toyota, en plus de la remise concessionnaire éventuelle.

Oui je crois que c'est ce qui se fait en général... Mais en fait, on envisagerait sûrement une occasion faiblement kilométrée, c'est ce que j'ai fait avec ma voiture actuelle et "gagner" 1/3 du prix du neuf pour moins de 15000 kms au compteur, c'est plutôt cool
 
Hello,

Le CHR est une très bonne voiture ! J'ai eu l'occasion de l'avoir sur plus de 3000km et en ville, ainsi que les routes départementales/nationales, c'est un regal, la puissance au démarrage, grace au moteur électrique, est au-dessus de la moyenne des voitures en libre circulation.Et pourvoir rouler à 90 km/h juste sur l'électrique sur du faux plat est un regal. En plus, elle consomme très très peu.
En plus, ce serait pour circuler seul et donc, pas de souscis pour les places arrières.

FJulienR

Oui, je pense que ça peut vraiment faire l'affaire, et si on galère avec le transport des enfants, à moi le Rav4 hybride ou le xc60 ( enfin il faudra mettre des sous de côté...)