presentation

roland-claude

Lecteur Inscrit
30/11/17
3
1
0
65
bonjour à tous et à toutes
Venant de passer 40ans avec une marque française, diesel v6 230cv apres avoir fureté à droite et à gauche j'ai sauté le pas pour un Toyota rav4 hybride neuf que je possede depuis un mois et demi c'est le AWD pour cause je tracte une caravane (à partir d'avril) donc pas encore eu l'occasion de l'essayer en tant que tracteur.
J'ai 59ans marié un enfant à charge.
Bon je n'ai pas encore beaucoup rouler avec 1300kms mais pas déçu du véhicule conduite agreable, silencieux, point de vue consommation je suis à 7.8l/100 en moyenne sur les 1300kms mes propres calculs mais bon faut que je m'habitue à lui et que lui s'habitue à moi:happy: .
Apres oui il est vrai que nous sommes à l'aire du tout electronique et qu'il manque la lecture tete haute, le rabattement des retros et fermeture des vitres quand on ferme à clefs (bien utile sur les parkings et les bords de trottoirs...), le soutien lombaire je pense qu'à l'heure actuelle c'est le minimum.
Plus décue par le vendeur (ou concession pas tres operationnel je trouve) petit exemple montage de l'attelage ou il etait précisait attelage 13 broches et bien c'etait un 7broches qui etait monté pour ne citait que celle là il y en a deux ou trois pour un nouveau client ça la fou mal.
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Bonjour à toi.
Moins de 8le pour un bestiau de 2tonnes ca reste bien, mais tu pourras l'améliorer facilement, certains sont autour des 6le et moins sur ce forum, même si tout dépend aussi de l'endroit où tu habites.
 
Bonjour à toi.
Moins de 8le pour un bestiau de 2tonnes ca reste bien, mais tu pourras l'améliorer facilement, certains sont autour des 6le et moins sur ce forum, même si tout dépend aussi de l'endroit où tu habites.
oui c'est bien d'autant qu'il n'a que 1300kms il n'est pas encore debridé et puis je suis en zone montagneuse ce qui ne facilite pas les economies.