Bonne chance dans tes recherches.
C' est toujours un moment intéressant et prenant, qui dit hybride dit batterie, sois vigilant sur le bilan hybride de la batterie et la garantie du système.
Tu trouveras ici toutes les infos des points faibles et des rappels des véhicules.
Le bilan te dis si la batterie et le système hybride sont OK ou pas.Bonne chance dans tes recherches.
C' est toujours un moment intéressant et prenant, qui dit hybride dit batterie, sois vigilant sur le bilan hybride de la batterie et la garantie du système.
Tu trouveras ici toutes les infos des points faibles et des rappels des véhicules.
Merci BM80. Des questions me viennent à l'esprit.
Quelles sont les informations décrites sur ce bilan batteries pour lesquelles il faut être vigilant?
Comment peut-on savoir que la voiture d'occasion à l'essai a bénéficié de campagnes de rappel?
Que faut-il comprendre quand tu écris "la garantie du système"? Tu veux parler de la garantie TOYOTA du concessionnaire vendeur d'occasion?
Merci d'avance pour les réponses.
Ce bilan te donneras les infos de la bonne santé de la batterie, notamment de tous les éléments qui composent la batterie ( en fait la batterie est faite de petites batteries qui doivent toutes être en bon état ).Quelles sont les informations décrites sur ce bilan batteries pour lesquelles il faut être vigilant?
Ca dépend du véhicule que tu achètes: par exemple pour la Prius 3 il y a eu des soucis de colonne de direction.Comment peut-on savoir que la voiture d'occasion à l'essai a bénéficié de campagnes de rappel?
Ce bilan te donneras les infos de la bonne santé de la batterie, notamment de tous les éléments qui composent la batterie ( en fait la batterie est faite de petites batteries qui doivent toutes être en bon état ).
Ce bilan est binaire: bon ou mauvais. Le cc ne rentre pas dans le détail.
Ca dépend du véhicule que tu achètes: par exemple pour la Prius 3 il y a eu des soucis de colonne de direction.
De toute façon Toyota garde en mémoire l' historique des véhicules.
Tu trouveras sur le forum toutes ces infos.
Perso je pense qu' il est préférable d' acheter en cc Toyota.
Eh oui. La C6, j'ai failli me laisser tenter plusieurs fois. La C5 était quand même a un niveau en-dessous au niveau suspension. Au final, quand je vois le coût des pièces sur ce type de voitures avec les interventions qui ne manqueront vu l'âge de ces véhicules aujourd'hui, je suis passé sur une hybride. Dommage que Toyota ne fasse pas la suspension hydraulique. Ca plus le système hybride et tu ne quittes plus ta voiture.