Présentation

Bonjour,
Nous sommes quelques-uns dans la Marne.
Tu as acheté ton Auris sur REIMS ?
 
Bonjour et bienvenue sur le forum. Je vois que tu as maintenant pile un an de recul sur cette voiture.
 
Merci !
Oui, achetée sur Reims, concession TTR....En effet, un an en hybride, une découverte au départ suite au vol de mon véhicule....et adoptée à 100 %, aussi bien au niveau du service Toyota, que du véhicule.
 
Bienvenue, il y a moins d'un an j'étais à 100m de la marne ... en seine et marne :)
 
Merci a vous...
Rendez-vous pris dans la concession pour la visite des 45000 km...1 heure de maintenance prévue ! prêt de voiture...la ou d'autres marques m'auraient immobilisé le véhicule pour la journée...sans forcément avoir de véhicule de prêt.
Je vous tiens au courant !
 
Bonjour
Question de tarif , tu dois la payer la voiture de prêt! J'espère que tu sera satisfait des prestations de ton Concessionnaire! :pompus::ay:
 
Pour conclure, la révision des 45000 sans encombres...j'avais signalé le petit problème de condensation dans le TSS, la concession a appliqué le correctif. J'avais également signalé une légère perte sur un pneu, réparé. Contrôle hybride sans défaut. En prêt, une petite Yaris Hybride Collection, un peu petit pour ma taille, mais suffisant pour l'heure de révision.