présentation

patoche85

Membre HybridLife
6/9/18
52
15
0
71
Bonjour , je prends le temps de me présenter, inscrit depuis quelques jours , je suis retraité , j'ai depuis 2 ans une Prius 2 de 2006 noir avec intérieur cuir beige .
J'ai fais quelques frais depuis mon acquisition , disques , plaquettes et roulements de roues avant , magré ses 264 000 km pas de soucis jusqu'à il y a une semaine , problème de batterie HV
Passage chez Toyota , verdict sans appel , éléments HS . devis trop cher pour moi .
Depuis , batterie sur des tréteaux dans mon garage , j'attends l'élément commandé en Angleterre ces jours ci .
voilà mes mésaventures .
 
Bonjour , je prends le temps de me présenter, inscrit depuis quelques jours , je suis retraité , j'ai depuis 2 ans une Prius 2 de 2006 noir avec intérieur cuir beige .
J'ai fais quelques frais depuis mon acquisition , disques , plaquettes et roulements de roues avant , magré ses 264 000 km pas de soucis jusqu'à il y a une semaine , problème de batterie HV
Passage chez Toyota , verdict sans appel , éléments HS . devis trop cher pour moi .
Depuis , batterie sur des tréteaux dans mon garage , j'attends l'élément commandé en Angleterre ces jours ci .
voilà mes mésaventures .

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Ca vaudrait peut-être la peine que tu précises (ici et dans le topic de ta panne de batterie HV) auprès de quel fournisseur tu as commandé ton élément en Angleterre.

Ca va probablement en intéresser plus d'un parmi nous !


Au plaisir de lire de bonnes nouvelles pour clore cette mésaventure ...
 
  • Like
Reactions: Mustang766
Hello et bienvenu !

Je confirme n’hesites Pas à nous en dire plus au sujet de cette réparation je suis certain que ça en intéresse plus d’un !
 
  • Like
Reactions: Chti73
Bonsoir , élément reçu et changé , il faut prendre le temps pour le démontage et remontage , si pas sur prendre des infos pour assuré .
Résultat , après re démarrage sans problème ( le thermique à démarré ) il s'est arrêté dés qu'i y a eu 4 barres bleu .
Je n'ai pas bougé la voiture , j'attends que les éléments se stabilisent , je verrais la réaction de l'auto après une nuit de repos .
Si tout va bien , j' irais tester sur la route demain .
 
  • Like
Reactions: Chti73 et FREDO78
Ca vaudrait peut-être la peine que tu précises (ici et dans le topic de ta panne de batterie HV) auprès de quel fournisseur tu as commandé ton élément en Angleterre.

Ca va probablement en intéresser plus d'un parmi nous !

Merci pour ton aide à ton tour ...
 
  • Like
Reactions: FREDO78