Présentation

WilliamdeParis

Lecteur Inscrit
26/5/19
2
3
0
61
Bonjour a tous, voila...! j'ai réussi, j'ai mis le pied ou plutôt les fesses dans une Toyota Prius 2, elle est magnifique toutes option et que 200.000 Km carnet d'entretient a jours bilan batterie ok. maintenant je me suis inscrit sur le forum, afin de comprendre comment elle fonctionne (un peut plus compliquer que ma 4L), et de faire par de mon retour d’expérience de néophyte.
 
Bonjour et bienvenue parmi nous !

C'est dingue le nombre de nouveaux arrivants en P2 qu'on accueille ces derniers temps :)

C'est vrai que le passage direct de la 4L à la P2, c'est pas donné à tout le monde, mais rassures-toi ça va bien se passer car tu es entre de bonnes mains ici !

Vu le bond technologique (j'aurais plutôt tendance à parler de saut spatio-temporel dans ton cas), je te recommande le "pack de bienvenue" du nouvel arrivant dans l'univers de l'hybride Toyota:

Je t'invite à parcourir les topics suivants pour comprendre les modalités de fonctionnement du système HSD:


Et les fondamentaux:

Bonne lecture !

Pour reprendre les propos de quelqu'un d'autre: on n'est pas censés te revoir avant au moins une semaine, le temps que tu assimiles et digères le tout ;)
 
Bienvenue sur le forum. Elle est de quelle année ? Tu as des photos ?
 
  • Like
Reactions: Chti73