Présentation

Antonio

Lecteur Inscrit
8/10/19
10
5
0
56
Bonjour
Après 400 000 kms parcourus (pratiquement sans soucis) je délaisse mon taxi touran tdi dsg 140.
Ce matin j'ai passé commande pour une Camry en finition Lounge.
Arrivée prévue en janvier. Donc un peu de lecture sur votre beau forum est bienvenue.
 
  • Like
Reactions: Romhybrid et Xenium
Bienvenue parmi nous. Belle voiture que cette camry, surtout pour un usage taxi.
 
  • Like
Reactions: Antonio
Super! Bienvenue!
Avec cette Camry, encore rare, le forum s'enrichira de nouvelles expériences sur un nouveau modèle, à tel point que bientôt on s'exclamera: " Mais comment aurions nous fait sans A Antonio ?
 
Merci pour votre accueil.
Sur le bon de commande il est stipulé livraison entre le 1 et 31 janvier.
Je suis évidemment impatient,mais faut faire avec.
 
Bonjour
Voiture reçue à la date prévue.
Ça fait une semaine pile que je roule avec et donc une semaine de pur plaisir.
Pour pinailler un peu,je dirai qu'il manque de rangements dans l'habitacle , le réservoir (50l) aurait mérité d’être un peu plus gros en contenance.
Pour mon premier plein (bioéthanol) je suis à 6.2 l /100 pour 5l affichés au tdb.
Bonne route à tous
 

Fichiers joints

  • camry...jpg
    camry...jpg
    625 KB · Affichages: 57
  • camry.jpg
    camry.jpg
    1.3 Mo · Affichages: 55
Félicitations, elle est belle.Sinon, quand tu dis bioéthanol, tu veux dire que tu l'as déjà passée au E85 ?
 
Mr Toyota s’est occupé de la transformation et me certifie là garantie du moment que je fais les révisions chez eux.
pour mes confrères c’est aussi comme ça que ça se passe.
 
Tu as donc fait installer un kit éthanol ? Et ils ont accepté, c'est bizarre car ils refusent normalement la garantie.
 
A Montpellier ils n’ont rien voulu savoir, par contre à Nîmes ils me l’on proposé eux mêmes
 
Ok, c'est vraiment surprenant alors. C'est un kit de quelle marque pour le coup ?
 
Je suis quand même vraiment surpris que ta concession toyota ait accepté car le discours officiel de la marque c'est qu'ils ne sont pas responsables en cas de problème. Tant mieux pour toi sinon.
 
Mes confrères n’ont visiblement pas eu de soucis avec cette concession.
Et par ici je remarque de plus en plus de taxis Toyota. (E85)
 
C'est sûr que la concession va récupérer tous les taxis du coin avec ça. :mrgreen-48: :mrgreen-48:
 
Je suis quand même vraiment surpris que ta concession toyota ait accepté car le discours officiel de la marque c'est qu'ils ne sont pas responsables en cas de problème
Quitte à prendre des risques en acceptant quelques garanties Toyota a tout intèrêt à être en bon terme avec les taxis en leur vendant des P4, P+ et Camry. et le business qui va avec.
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
Quitte à prendre des risques en acceptant quelques garanties Toyota a tout intèrêt à être en bon terme avec les taxis en leur vendant des P4, P+ et Camry. et le business qui va avec.

C'est clair il doit être ravis ça lui fait un portefeuille de client sur, sérieux à long terme. Il a tout compris !
 
  • Like
Reactions: BM80 et FREDO78
Bonjour à tous,
Je navigue plutôt sur le forum du PTC et de clublexis habituellement mais on y trouve très peu d'info/témoignages de propriétaires de Camry/ES.

Egalement taxi (en P+), je lorgne depuis quelques mois surtout sur l'ES mais j'ai aussi essayé la Camry que j'ai bien apprécié.
Etant donné que ce sont les mêmes moteurs, mes interrogations seront les mêmes au niveau de l'E85.
J'y roule avec ma P+ mais j'ignorais totalement que Toyota (du moins certaines concessions) installait des kits ethanol.
Pour info, et tu peux me contacter en MP Antonio, pourrais tu me dire combien cela t'a couté de faire installer le kit e85 ? Car le jour où je passe sur la Camry/ES j'envisageais de mettre du SP95 E10 pour être prudent avec ce moteur (à l'inverse des Prius qui sont en injection directe, le 300h est en direct et indirect). Mais si on me dit que même Toyota garantie cela avec un kit qu'ils installent (même par l'intermédiaire d'un prestataire) ça risque de m'intéresser plus vite que prévu !