Présentation

Winch56

Lecteur Inscrit
11/1/20
4
4
0
78
Bonjour et Bonne année. Si l'on articule 2020 en 20/20, tous les espoirs nous sont permis...
Possesseur d'un Outlander PHEV 2019, j'ai longuement parcouru les différents post sur le sujet et plus particulièrement sur les consommations de ce véhicule.
Je roule depuis début novembre avec et ayant réalisé un peu plus de 2000 km, je vais compléter certaines discussions intéressantes avec ma modeste expérience.
A très bientôt sur le forum...
 
  • Like
Reactions: Romhybrid
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum.
Je suppose que l'Outlander vient de Lanester. Le mien également, mais en novembre 2018.
Bonnes routes avec ce véhicule.
Cordialement.
 
...Eh non ! J'avais rendu visite à ce concessionnaire, fin septembre 2019, mais j'étais dans l'attente de la vente de mon précédent véhicule. Ce dernier, vendu fin octobre, à un Belge ! (le monde à l'envers), j'ai cherché sur la Centrale un véhicule d'occasion récent et j'ai sélectionné un PHEV vendu par la concession du Mans qui n'avait que 100 km (et en réalité, il n'en n'avait que 3, c'est à dire jamais sorti de sa vitrine) et immatriculé fin août 2019. Le prix défiait toute concurrence et méritait le déplacement, c'est ce que j'ai fait. C'est un blanc en version "Instyle".
Courtoisement.
 
  • Like
Reactions: FREDO78