Bonjour à tous
je suis très heureux de m’être inscrit sur ce forum tellement riche!
J’ai 27 ans, habitant le magnifique « pays vert » (la Corrèze) et roule en prius depuis 4 ans et demi. Ou plutôt ma femme et moi le week-end, ce qui ne veux pas dire que je ne roule pas en Toy la semaine ! Je possède un hdj 80 pour le travail, une bête de somme pour tracter qui à maintenant plus de 450000kms.
revenons en au tapis volant!
Une prius 2 de 2007 acheter en 2015 avec 179000km et qui totalise maintenant 284000km. Jamais une panne jusqu’à la semaine dernière !
LA panne tant redoutée, la batterie HV qui a lâchée avec tout les signes connu.
D’abord triangle et voyants oranges, ventilateur en permanence jusqu’au clac suivi du mode dégradé ne permettant pas de rouler à plus de 50 - 60 km/h.
S’en suit le devis à 2318€ttc (avec 10%de remise sur la mais d’œuvre) de chez Toyota Tulle.
Raison pour laquelle je le suis inscrit sur le forum pour y trouver la solution à mon problème !
D’avance un grand merci pour votre aide.
je suis très heureux de m’être inscrit sur ce forum tellement riche!
J’ai 27 ans, habitant le magnifique « pays vert » (la Corrèze) et roule en prius depuis 4 ans et demi. Ou plutôt ma femme et moi le week-end, ce qui ne veux pas dire que je ne roule pas en Toy la semaine ! Je possède un hdj 80 pour le travail, une bête de somme pour tracter qui à maintenant plus de 450000kms.
revenons en au tapis volant!
Une prius 2 de 2007 acheter en 2015 avec 179000km et qui totalise maintenant 284000km. Jamais une panne jusqu’à la semaine dernière !
LA panne tant redoutée, la batterie HV qui a lâchée avec tout les signes connu.
D’abord triangle et voyants oranges, ventilateur en permanence jusqu’au clac suivi du mode dégradé ne permettant pas de rouler à plus de 50 - 60 km/h.
S’en suit le devis à 2318€ttc (avec 10%de remise sur la mais d’œuvre) de chez Toyota Tulle.
Raison pour laquelle je le suis inscrit sur le forum pour y trouver la solution à mon problème !
D’avance un grand merci pour votre aide.