Présentation

GerMor

Lecteur Inscrit
3/5/20
2
1
0
72
Bonjour, je suis nouvellement propriétaire d'un Toyota Prius Prime 2020,. Je suis retraité depuis quelques années et je demeure au Québec dans la ville du même nom. Cela faisait beaucoup de temps que je voulais faire le virage vert et en faisant quelques recherches sur le Web, j'ai tombé sur votre site. Merci de me recevoir chez vous.
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Bienvenue parmi nous.. On a vu passer quelques Québécois sur le forum.
 
Bienvenue,
La belle Province est un chouette coin l' été...
La Prius c' est pour les beaux jours et camion pour l' hivers ?
 
Bonjour à toi,

Bienvenue chez nous.
Sur le modèle Canadien, il y a des différences par rapport à nos modèles Européens?
 
Bonne question que je ne saurais vous dire. Toyota offre 3 Prius branchables au Québec. Tous ont une autonomie d'environ 40 km électriques. Après c'est hybrides (essence et batterie).
Premier modèle: Prius Prime: Standard
Deuxième modèle: Prius Prime: Groupe amélioré (Un peut moins techno et écran plus petit)
Troisième modèle: Prius Prime: Groupe amélioré + techno. (Toutes les aides à la navigation plus écran 11 pouces (+ ou - 30 cm chez vous)
D'après moi, je crois qu'il ne doit pas avoir de grande différence sauf peut-être l'appellation des modèles.
 
Troisième modèle: Prius Prime: Groupe amélioré + techno. (Toutes les aides à la navigation plus écran 11 pouces (+ ou - 30 cm chez vous)

Si ça peut te rassurer, même si en France on est au système métrique, pour la taille des écrans, on raisonne souvent en pouces. C'est une des rares exceptions et ça ne parle pas toujours à tout le monde. Je sais qu'au Québec vous avez aussi le système métrique, mais vous continuez également à utiliser le système impérial dans beaucoup de mesures (pieds, pouces, pintes, verges...). :mrgreen-48: